Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

la prochaine fois par contre faudrait mettre en Phantom les courses car niveau vitesse je me faisait un peu chier lol je venais juste de me faire 10 courses en phantom quand je suis arriver dans le tournoi je tournai trop vite du coup je me prennais les murs lol mais en tous cas bonne partie faudrait qu'on remette çà les gars mais à plus de 3 cette fois

 

sympa ce ptit tournoi avec nino et stseiya

nino c'est vrai que tu aura du mettre plus rapide, sa aurai été plus marrant, mais c'était excellent quand même :)

 

Oh les gars ! c'était juste pour tester le online me concernant, jamais content... ;) :bedo:

 

Je suis seulement a la deuxième épreuve dans le mode campagne. Mais je veux que de l'or donc ça n'avance pas si vite que ça :DD

Les modes ZONE : t'en prend plein les yeux, c'est trop beau :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce ptit tournoi avec nino et stseiya

nino c'est vrai que tu aura du mettre plus rapide, sa aurai été plus marrant, mais c'était excellent quand même :)

 

mode j'me la pète ON : même pas pu vous balancer des missaillllles car vous étiez toujours derrière moi, sinon vous auriez gouté à mon plasma, demandez à rémy il y a gouté mouhahahahhahahaahahha :lol:

mode j'me la pète OFF

 

prochain tournoi on s'allie tous contre squall et on lui bourre le fion de missailes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Ya même des skin ATH a débloquer :D avec un 99 tour en racebox sa décoiffe et pas mal de point de loyauté en recompence

 

^^^ ya aussi un gros racourci sur le circuit Ubermall sur la buter juste apres que la route se separe en 2 fo lancer un turbo une foi en haut de la buter pour survoler tout les croisements :bedo:

 

~~~ PS: Sinon j'ai pas encore éte batu online :rox:

 

==> Speudo: Metadestroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance doucement mais surement, je suis a l'épreuve 3, ça ce corse ici... :D

Moi par contre je reste en mode "normal", sans pilotage auto, et j'essais de chopper que de l'or.

 

Remy no problémo, tous contre squallinou au prochain tournois :bedo::bedo:MISAIIIILE dans son fion !!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Franchement c'est un p*tain de bon jeu ou tu t'en prend plein la gueule a chaque course, la claque graphique + vitesse = ENORME !!!!!!

J'en reviens tjrs pas qu'il soit vendu a ce prix... un bluray coute si chére que ça ?!

 

J'y retourne !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...