bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Feisar rules sinon, le Piranha de temps en temps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'attaque a fond dés ce soir, vous aller gouter ensuite mes missaiiiiiles en online Merki Bad, mais moi je tape dans les vehicules plus complexe a conduire d'ou ma nulité d'hier sur les 3 courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Bon ben tout a été dit sur ce jeu. Je confirme: Que de l'excellent!!! Je précise que je n'ai eu aucun freeze pour l'instant et que le mode online marche à fond! Je tatonne encore car c'est mon 1er Wipe Out (et oui ça existe mais c'est quand vous voulez pour des missiles in ze ass! Pseudo PSN: Garyus Modifié le 26 septembre 2008 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Peut-on le prendre sur store US et jouer online avec vous ?? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 oui, on peut choisir le serveur sur lequel on joue (us, euro, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Merçi de m'avoir répondu rapidement ^^ je vais le DL now.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour le Online, lorsque tu sélectionnes, tu peux choisir dans quelle région tu veux jouer, donc le Online n'est pas zoné US pour ceux qui ont achété sur le store US . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Quand on prend un truc en US, il y a une réelle économie ? Y a pas genre une taxe sur la transaction ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 en us il revient à 14€, y a bien une taxe ajoutée par ta banque mais je doute qu'elle atteigne les 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je passe par entropay car pas de carte visa, je dois rajouté 1,50€ de taxe, mais c'est le même jeux que je paye 2€ de moins, donc 2€ pas de petite économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant