alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 les videos mises en ligne sur dailymotion ne sont pas accessibles, "le contenu est encore en cours d'upload " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Quand je mets "créer partie", il y a la possibilité de ne mettre que ses amis, donc c'est bon je crois... excellent sa merci yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 excellent sa merci yaya alors heureuse? je vais pouvoir te mettre des scud dans le uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 alors heureuse? je vais pouvoir te mettre des scud dans le uc miam, j'ai hâte alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis donc le seul a ne pouvoir jouer connecté au psn ?! :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis donc le seul a ne pouvoir jouer connecté au psn ?! :triste::triste::triste: sinon déconnecté sa marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 MAyais installé, un jeu comme ça gratuit ça fait plaisir :love: , je finis le solo puis vivement le online . Gratuit, tu parles bien de Wipeout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, enfin gratuit pour moi pas pour tout le monde ( disons qu'une connaissance qui achète ses jeux me passe son compte^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pareil que nino ca freeze , une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Putain !!!:zzz:...1h de dl et j'ai recup que 20 % du jeu.. Les serveurs SONY rame à mortttttttttttttttttttttttttttttttt:pff: : j'ai le 11 mega:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant