Nepto Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'achète ! Vivement le 25 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 TAINNN!!! je pourrai pas le prendre sur le store US, j'ai une nouvelle cb et apparemment on peut pas enregistrer de nouvelle carte sur PSS US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 recré un compte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 On doit forcément pouvoir modifier ses informations bancaires, non ? Es tu sûr d'avoir bien cherché ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 TAINNN!!! je pourrai pas le prendre sur le store US, j'ai une nouvelle cb et apparemment on peut pas enregistrer de nouvelle carte sur PSS US T'inquiéte a mon avis il sortira en meme temps sur le store EURO j'en suis persuadé de toute facon c'est la que je le prendré meme si c'est un peu plus chére.sauf s'il le décal la ok direct j'le prend sur le US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 On doit forcément pouvoir modifier ses informations bancaires, non ? Es tu sûr d'avoir bien cherché ? :pasmafaufe8: j'ai tout essayé déja, j'ai recréé un compte, testé une autre adresse, une autre cb...rien à faire, à chaque fois on me dis que mes informations bancaires sont éronnées:heu: Mais bon tanpis, je le prendrais sur le store EU au moment de sa sortie, j'espère juste que ce sera pas trop long, depuis le temps que je l'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 cool plus que 10 jours, bad on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 cool plus que 10 jours, bad on t'aime +100000 bad nous t'aimons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 +100000 bad nous t'aimons je vous aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Woohoo!! c'est bon apparemment il sort aussi le 25 en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant