Alitia-gally Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour a tous , j'ouvre ce sujet pour savoir si le Wipeout HD sortai ce soir a minuit ou si il sortai demain matin a 8 h deplus pour savoir aussi qui est interesser par ce jeux car je n'est vu aucun poste dessus sur meta bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai cru comprendre qu'il ne sortait que sur le PSN ? Donc ça sera très certainement demain soir, le PSN étant remis à jour le Jeudi au plus tôt dans le courant de l'aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 moi j'attend ce jeu comme un fou .j'espére seulement qu'il sera pas retardé:triste: ca m'inquiéte qu'il n'y ai pas de news fraiche pourtant j'ai cherché...On vera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Woooohooooooo !!!! J'avais complètement oublié ce jeu !!! Super News, merci Et dire que j'hésitais à acheter le Quake ... Vu qu'il y a Wipeout HD, je vais pouvoir patienté tranquillement jusqu'à la sortie de MGS ^^ Modifié le 28 mai 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui moi non plus je n'est pas de news de ce super jeux pourtant attendu. mais vu son type de distribution pas bcp de pub dommage mais bon j'espere quand meme qu'il sera dispo dans la nuit comme pour la beta de MGO et biensur j'espere que le prix sera resonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Petite question bête... Wipeout HD est-il un véritable nouvel opus de la série, ou est-ce un remake du premier, avec des graphismes remis au goût du jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non ce n'est pas un nouvel opus cu un mix des meilleur circuit des version PSP donc pure et pulse entierement refait en FULL HD 60 img par seconde donc tres tres fluide et bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 y' a plu aucune nouvelle, et d'après les développeur du jeu sur un forum, le jeu est reporté a septembre WipeoutZone Forum - View Single Post - Release date??? WipeoutZone Forum - View Single Post - Release date??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 J'avais lu dernièrement (semaine dernière si je ne me trompe pas) que le jeu était repoussé à un vague "Eté 2008"... rien d'étonnant de la part de Sony en même temps. Certains diront que c'est pour le peaufiner... mouais. Qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 lol y' a rien a peaufiner le jeu est fini, il doit juste être valider par sony pour la publication sur le psn, on va pas me dire que ca peut conccurencer mgs4, c'est pas tout le meme type de jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant