iliass Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour j'ai télécharger la mise a jour de la wiikey 1.9s pour faire marcher mario galaxy ... , j'ai mis le dvd vierge de marque sony -RW , j'ai graver le tout avec nero et quand j'ai le dvd dans la Wii j'ai eu un message d'erreur et la Wii s'est bloquer , aider moi svp , il me reste juste un dvd vierge donc une seule chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 slt utilise un dvd+r ou dvd+rw a la rigeur sur certaine console les -r passe pas du tous ca a fait pareil a une amie et pis met un dvd sony dans une nintendo faut le faire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 donc le -r et déconseiller , et sinon avec nero ya pas de probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 moi je grave tous avec nero 8 jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 hum cela dépend du média et du graveur, préféré un bon média verbatim si votre graveur n'est pas le top et ça évite bousiller la lentille, surtout pas de dvd r-w sauf pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je sais pas la marque du lecteur DvD , il est inclus dans un sony vaio portable , la prochaine fois je vais essayer avec du +Rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant