Aller au contenu

que faire maintenant

bossmen

Messages recommandés

salut salut

voila j'avais eu une xbox a 20 € sur 2xmoins cher et elle me servais a pas vraiment grand chose, c'est en fouillant la semaine derniere sur le net que j'ai trouvé la faille 007 et les tutos l'expliquant

donc j'ai commandé 007 , une carte mémoire , installé la faille sur la xbox jusque la tout vas bien.

mais ensuite , une fois cette faille installée je peux faire quoi au juste ?

( je vais avoir un soucis pour le ftp car je n'ai qu'un seul port RJ45 a mon pc ( celui de la carte mere a grillé , paix a son ame ) )

donc je m'en remet a vous , que puis je donc faire et comment ? :)

merci d'avance les gars je suis un peu paumé lol

commencer par récupérer l'eeprom.bin (et oui, par ftp, il va falloir jongler avec les réglages de ton uniques port rj45 ... mais on s'y fait) sur ton PC, c'est obligatoire dans ton cas avant de faire quoique ce soit ....

tu veux dire que le port réseau de ta carte mère du pc a cramé?

tu instal une carte réseau en pci ca doit le faire

c'est ce que j'ai fait

bon , bah j'ai voulu installé Ndure j'ai sauvegardé l'eeprom dans ma carte mémoire , que j'ai sur mon pc mais comme un con j'ai délocké le disque dur puis apres la console s'est rebooté

erreur 05 avec un souci de lock de disque dur ... et la c'est le drame je peux plus rien faire , alors comme un attardé j'ai foutu le DD en usb sur mon pc ( mais fallais formater ... et comme un abruti je l'ai fait en fat32 )

j'ai remis ce que j'avais dans la carte mémoire avec l'eeprom mais ce qui devais se passer s'est passé sa a pas marché

j'ai pas de lecteur disquette comme j'ai pu voir pour " relock " le DD

donc comment faire ... :reflexiomo6:

Le hack sur xbox n'est pas tres compliquer, il suffit de ne pas trop se precipite et lire attentivement et surtout ENTIEREMENT le pdf de jp33 que l'on peut trouver sur gueux.

Le ndure et le cd Xcalibur de jp33 c'est vraiment le top :D

A toi les joie de la xbox maintenant :P

@+

Et on ne formate JAMAIS un DD FatX lorsque ce dernier est délocké alors qu'on a un Ndure dessus ... vu qu'on a alors accès à l'eeprom.bin que je sauvegarde sans rien demander à personne à plusieurs endroits dans plusieurs partitions (parce que des fous furieux comme toi, j'en ai déjà eu plein .... mais bon, eux, quand il faisaient une bourde, plutôt que de s'enfoncer lamentablement, il posait intelligemment les questions .... :pff:

Mais il me semble effectivement que tu as sauté la case lecture, et ça, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ton cas, si tu as utilisé Xcalibur pour refaire le DD, il suffit de lancer l'installation du sofmod (tu n'as qu'à lire l'écran de la télé).

Si tu as juste locké le DD, il fallait lire le paragraphe Modification du DD sur le PC dans le pdf d'Xcalibur .... Tu peux recommencer ....

Modifié par jp33

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M