yohgwen2000 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut comme indiqué sur le titre, je recherche un lien pour télécharger le firmware pour le linker dstt. Le site officiel est out chez moi. Merci et bonne fin de journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Soit sur le site de DSTT qui est écrit sur le linker ou sur le site linFox Domain rubrique nintendo DS firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ndstt-test-pour-bient-t-homebrews-etc-97058.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohgwen2000 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Salut et merci à tous les deux. Désolé, je n'avais pas vu le post, je vais devoir retourner chez l'ophtalmologiste. Bonne soirée. Modifié le 28 mai 2008 par yohgwen2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant