Aller au contenu

[HELP] TVersity le retour


Invité DaR

Messages recommandés

DaR , je me souvient d'un truc que j'ai remarqué il y a pas si longtps :reflexiomo6:... moi j'ai un soucis concernant les mp3 ...:pasmafaufe8:

 

Je m'explique : J'ai donc une tonne de mp3 dans mon pc (préalablement transféré de cd originaux...:bedo:). Et tversity n'arrive pas a lire tout :snif:... j'ai remarqué que quand il y en a de trop bah il coince. C'est bizarre je sais mais j'arrivai a lire un album. Le lendemain après avoir remis un album dans le pc, bah plus moyen de lire celui que j'avais lu le jour d'avant !:hein:

 

Donc je me dit peut être que tversity bloque après avoir atteint un certain nombre (taille) de fichiers audio et video ...:pasmafaufe8:

 

Bref DaR pour ton soucis essais d'en suppr de tversity et essai ... ptete bien que ...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est exactement le meme codec pour 2 fichier differents donc moi pas comprendre.

 

Par contre, j'ai lu quelque part que la new release devait sortir cette semaine ou la semaien prochaine. (plus de limite de fichiers).

Mais mon prob vient pas de là, j'ai déjà supprimé pas mal.

 

Je vais attendre et refaire une full install propre des ffdshow, ac3filter et tversity.

 

On verra.

 

En attendant, j'ai transformé les fichiers en questions avec le converter du dernier codec divx, si ca fonctionne po j'essaierai le prog de Overlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez moi sa marche impec, je parle de divx/xvid . Mise a part ce soucis de nombre limité de fichier.

Egalement un soucis quand je mets sur pause un divx/xvid et que je relance > lecture impossible et il faut faire marche avant rapide pour revenir la ou je me suis arreter...

Il faut savoir également que mon pc est juste en face de la ps3 > environ 1,5m .

Si tu veux DaR je peux faire des captures d'ecran de ma config tversity et les posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...