Aller au contenu

problemes de lecteurs

yasmine

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai permuté les lecteurs entre eux,pas de changement et je n'ai pas la possibilite de verifier sur un autre PC...et comment savoir si la nappe est nase ou les lecteurs ce qui m'etonnerait sans le test croise??merci...

Apparemment, ses périphériques déconnent un à un, ça sent pas bon, faudrait essayer un logiciel qui vérifie ta config et ton matériel, mais j'ai pas de nom en tête, au pire réparer ou restaurer windows, mais je me demande encore une fois si c'est pas une défaillance de la CM

bonjour,

le materiel n'est pas defectueux que ce soit les lecteurs ou les nappes,

comment reparer ou restaurer windows,

j'ai utilise belarc analysis mais bon moi et l'anglais ça fait 2 :hello:

l'anti virus c'est avast,

Sinon je voulais savoir est-il possible de "copier" windows avec les mises a jour pour eviter de tout réinstaller,je possede un disque dur externe.

Cela me permettra de formater le pc et de diviser le disque dur interne en 2 disques dur si cela est faisable???

bonsoir,

les drivers ne sont pas moisis puisque toute mise a jour de drivers ou pilotes concernant le materiel ou logiciel du pc est mis régulièrement à jour.

La carte mere a ete changé il n'y a pas longtemps,

le pc doit avoir 5 ou 7 ans je ne sais plus...

non je n'ai plus le cd xp,c'est pour cela que j'ai demandé si cela etait possible de faire un copie de xp avec les mises a jour afin d'eviter de tout refaire parce que je voudrais formater le pc,.

est il possible de diviser en 2 le disque dur du pc,un qui servira a l'installation de logiciel et l'autre pour mon compte personnel.

merci de vos reponses

bonsoir,

le probléme de l'audio est résolu,mais pour les lecteurs rien,

HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B Drivers installés: Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

TSSTcorp CD/DVDW SH-S162A

Drivers installés: Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

voilà les lecteurs sont bien presents mais n'apparait pas sur le poste de travail,ils sont là sans être là,

sinon si je restaure le pc à une date antérieure est-ce que je perds tout ce dont j'ai fait,ou dois-je faire un ghosts sacahnt que je n'ai plus le cd windows xp..???merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M