Boulococo Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 salut juste une question, y-a-t'il une possibilité d'activation d'un clavier virtuel sur le soft scummvm comme sur psp? Car je vois pas comment taper le code sécurité au début de monkey island 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 il me semble qu'on peut enlever la protection des jeux avec un programme (LTF Lost Treasures Fr Abandonware France, l'histoire des vieux jeux video et retrogaming en propose). Sinon c'est lequel scummvm qu'il faut prendre sur le site... je suis un peu larguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Prend celui ds le pack avec la chaine homebrew: apps package The Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci bien, j'espère t'avoir aidé un peu aussi. La nostalgie des bon vieux jeux d'aventure hummm ou on devait utiliser tirer, prendre, pousser etc... et pas un simple clique droit..., vivement que je m'y remette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis en train de me faire les chevaliers de baphomet 2 sur wii, et ca tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Je viens de m'essayer à Scummvm Wii. Génial... Beau, simple, efficace... Pourquoi Scummvm, tous simplement car j'étais un grand fan de LucasArt, avec Maniac mansion, Day of Tentacle, Loom, Zac Mc Kraken, la serie Indiana et Monkey Island.... Mon seul regret est que ces jeux ne soit pas des "Abandon War". Dommage car je rejouerais bien a Day of Tentacle. et Loom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) On les trouve sur le net Day of the tentacle - Vieux jeux par exemple, suffit de bien chercher... Sinon j'ai toujours un problème de voix hum avec day of the tentacule et sam et max, arf pas envi d'y jouer sur pc moi. J'adore ces jeux, géniaux, drôle et dur (roh discworld niveau difficulté il était pas mal). Au fait scummvm enlève la protection des jeux lucasart, voila (j'ai les originaux et j'ai testé et ca marche impeccable) Modifié le 6 juin 2008 par korniaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant