babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais moi aussi les championnats ça me tarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo à l'Espagne, depuis le temps qu'ils l'attendaient cette coupe 0 défaites sur ce tournoi J'ai trouvé le tournoi excellent cette année (malgré l'arbitrage en rentrait), vraiment peu de matches sans émotions, et en plus j'ai pu assister en vrai pour une fois Place aux qualifs pour 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est vrai que quelques matches n'ont pas été supers, mais dans l'ensemble, on aura vu du beau jeu et de beaux buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 et de beaux buts. Manque quand même une bonne catole de 30m Plus beau but: Sneijder contre la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 et des connards d'arbitres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 En même temps des buts de 30m ça arrive très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 felicitation espagna !! olééééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vraie que l'arbitrage n'a pas était au top, Blatter testera 6 arbitres en coupe des confédérations^^. Il y aura 1 arbitre dans la surface de réparation. Ca sera déjà mieux mais je préfère la vidéo. Xabi Alonso a failli nous mettre un de ses putains de buts.... De 43 mètres environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 De toute façon rien ne peut égaler la vidéo. Le jour où ils comprendront ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vraie que l'arbitrage n'a pas était au top, Blatter testera 6 arbitres en coupe des confédérations^^. Il y aura 1 arbitre dans la surface de réparation. Ca sera déjà mieux mais je préfère la vidéo. Xabi Alonso a failli nous mettre un de ses putains de buts.... De 43 mètres environ! sa va etre un sacré bordel si y en a dans la surface de réparation XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant