bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 enfin bref j'ai du monde a remercier merci les gars pour avoir animé le topic et avoir égayer mes soirées foot avec vous c'était sympa rendez vous en 2010 ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore ces cérémonies ^^ Ben rien n'est perdu lol. Il y a toujours le topic de foot général !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 on n'a meme pas atteind les 100 pages, dommage. Mais rendez vous en 2010 ... avec Raymond bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 on n'a meme pas atteind les 100 pages, dommage. Mais rendez vous en 2010 ... avec Raymond bien sur VADE RETRO SATANAS ^^ (92 pages c'est pas mal quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 VA DANS L'METRO RAYMOND SATANAS !!!! XD ( wé pour le foot en général , mais j'y connais rien en " clubs " donc bon pour moi ... lol ) dommage pour les 100 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ben il suffit de s'y mettre, de jouer à des jeux de foot, et de suivre les transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 euh nan par contre pour moi ça sera sans raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non ya pas moyen quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Belle finale je trouve^^, surtout les 20 première minutes quand les espagnols jouaient les contres ! Il y avait plein d'occasion mais bon victoire mériter pour l'Espagne. Putain déjà fini l'euro:triste:! Fait chier ça passe vite....Maintenant j'ai hâte que les championnats reprennent et FORZA JUVENTUS!!!!:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Putain déjà fini l'euro:triste:! Fait chier ça passe vite.... C'est clair,ca passe trop vite:o!!!snifff;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant