babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 les buveurs de bière VS les mangeurs de paéla MDR. Enfin sérieusement faudrait que les espagnols gagnent. C'est pas parce que leur entraineur est un con qu'il faut qu'ils perdent. Ils le mériteraient quand même quand on voit les joueurs de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bon les gars ... CA COMMEEEEEEEEEEEEEENCE !!!!!!!!!!!! LA FINALE pour ce petit topic qu'on suis depuis 20 jours , il va s'eteindre ce soir .. mais j'espere que ce soir vous serez tous la pour le faire vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon ben 6 minutes de jeu. Pas grand chose encore à se mettre sous la dent même si l'Allemagne apparait pour le moment un cran au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 me suis pas enmerdé , sur betclick j'ai parié 5€ sur l'allemagne , 5€ sur l'espagne et 5 € sur un match nul vu que je gagnerais obligatoirement un des 3 paris je reprendrais ma mise XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'était quoi les côtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 heu attends jvais te dire sa Espagne cote :2,20 Allemagne cote :3,40 Nul cote : 3,30 poteaaaaaaau pour l'espagne , sa dégoute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Les espagnols sont en train de prendre le dessus là. Les allemands ont beaucoup plus de mal à mettre le pied sur le ballon. Sinon, là ce soir si l'Espagne gagne, tu seras pas gagnant (perte de 4€). Sinon ça te fera gagner 1,50€ ou 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 wep enfin j'ai fait sa parce que on devait parier avec un pote et ce pote la est pas avec moi ce soir donc tant pis pas grave de toute facon l'euro est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 wé bon sa va hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant