oMc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Go Russia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 chiant comme match, rendez nous les turcs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!! je sais meme pas pour qui j'viens d'allumer la télé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 BBBBBBBUUUUUUUTTTTTTT !!!!!!!!!! Bye bye les Russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon bah il est temps de remonter un peu le topic, personne n'a oublié que c'est aujourd'hui la finale quand même, allez lancez les pronos! Moi j'espère que ce sera l'Espagne, mais les allemands seront fidèles à leur réputation, et je pense qu'ils vont s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ah moi je suis clairement pour les espagnols. C'est clair que je les supporterais ce soir. Ya pas de doutes là-dessus. Mais les allemands c'est jamais une mince affaire. Surtout sur des matches à enjeu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 les allemands mon pas convaincus et concernant les espagnols je suis un peu déçu parce que les russe ne sont pas passés... Ils n'ont pas fait un match du niveau qu'ils avaient prouvé contre les hollandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 L'Espagne joue mieux, mais bon quand on est dirigé par un gros abruti de facho, on mérite pas de gagner ! Go les buveurs de bière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 L'Espagne joue mieux, mais bon quand on est dirigé par un gros abruti de facho, on mérite pas de gagner ! Go les buveurs de bière !!! Tu trouves toujours des surnoms toi^^. Sinon j'espère que l'Allemagne va gagner! Il arrive à chaque fois en finale ou en demi finale puis ils perdent^^! La j'espère que ça sera le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 les buveurs de bière VS les mangeurs de paéla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant