steve austin 13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Fait chier ses coupures.... Sinon très bon matches, dommage pour les turcs il méritait vraiment de gagner! Sinon je trouve que Schweni ne fou rien dans sont côté droit, je veut dire il fait pas le travaille d'un ailier droit mais il fait le travaille d'un attaquant... Et il perd presque tous ses ballons, bref franchement pour moi il serait mieux en attaque. Allez la Russie pour demain! Pour la finale j'espère que l'on ne va pas arriver aux tirs aux but.... J'ai pas envie de voire deux équipes qui ont peur de ce faire prendre le premier but (même si c'est logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour la finale j'espère que l'on ne va pas arriver aux tirs aux but.... Car si il y a une coupure c'est crise cardiaque pour tous les telespectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe match, les turcs sont vraiment incroyables, les allemands ont bien joué, ils ont gagné à la turque on pourrait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un coup comme celui la serait terrible lol: Webchoc.com : Videos - Photos - Jeux J'adore ce genre de situation et autre gag du foo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un coup comme celui la serait terrible lol: Webchoc.com : Videos - Photos - Jeux J'adore ce genre de situation et autre gag du foo!! MDR je l'avais deja vu ça. Le goal est un peu à la ramasse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 PTDR ! vraiment con ce coupet ... heu ce goal bon , vos pronos pour ce soir que j'aille claquer un peu d'argent sur betclick XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 victoire des espagnols 2 - 1 y'aura pas de finale surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ben j'avoue que....je choisis personne. C'est vrai que j'avais dit que je ferais pas de prono sur ce match Ya vraiment trop d'incertitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 2 - 1 pour la Russie je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bon Thierry Rolland a pas compris que Marcos Senna son nom c'était pas Reina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant