LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 En finale il y aura 1-0 à la 85e pour les allemands, puis un turc va descendre des tribunes et planter 2 buts:bedo: Chapeau et respect messieurs les turcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Chapeau et respect messieurs les turcs. +1;) C'est clair qu'ils meritaient plus que les Allemands de gagner..J'aurai mieu vu turquie/russie pour la finale...Parce que honnetement je trouve qu'ils ont mieu jour que l'Allemagne/espagne..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Alors là par contre pour la finale, je ferai aucun prono parce que j'en ai strictement aucune idée.... Peu importe que ce soit contre la Russie ou l'Espagne, j'ai du mal à voir une équipe se détacher du lot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je disais que les Russes aussi ont mieux joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 En finale il y aura 1-0 à la 85e pour les allemands, puis un turc va descendre des tribunes et planter 2 buts:bedo: Chapeau et respect messieurs les turcs. ahhahahahaa^^ oué dommage j'étais pour les turcs rien que pour le cœur avec lequel ils ont joué. vous savez si y'a une ptite finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Enfin franchement les espagnols ont quand même un énorme potentiel. Sur un match tout peut se passer. PS: Pas de petite finale. C'est qu'en coupe du monde normalement. Modifié le 25 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 oué dommage j'étais pour les turcs rien que pour le cœur avec lequel ils ont joué vous savez si y'a une ptite finale ? LOOOOol oui en effet,j'ai oublié qu'il a le match pour la 3 eme place Enfin franchement les espagnols ont quand même un énorme potentiel. oui..mais je ne les ai pas vraiment trouvé sensas cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Non non pas de petite finale normalement. Que en coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je confirme pas de petite finale à l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, ben je confirme, je vois bien Russie Allemagne pour la finale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant