babababa_13 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Moi perso j'ai été convaincu par personne donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon pour ce soir je dis 2 - 2 et victoire des allemands ds les prolongations^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je dis 3 - 1 pour les Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je dis que....ils sont incroyables ces turques !!!!!!! 1-0 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 allemagne winnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeerrrrrrrrrssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Quel match j'ai vraiment cru que ça passerait pour les turcs qui ont été encore une fois énormes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ben 3-2 ^^ Par contre toutes ces coupures c'était vraiment trop casse-*ouilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Raaaah j'suis dégouté pour les turcs, à la fin de l'année il y a les trophées du sport, j'espère que la Turquie sera élue équipe de l'année, parce que c'était un vrai spectacle leurs matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai qu'ils peuvent être dégoûtés quand même, parce que les allemands ont pas été supers bons quand même sur ce match. Mais bon comme toujours, ils ont réussi à faire la différence quand il le fallait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je dis que le match a été "TURQUER" MDRRRRRRRRrrrrr...J'espere qu'il n'y aura pas de coupure la finale^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant