Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

J'aimerais bien Russie Turquie en finale, et j'ai un petit faible pour les turcs, ils font leurs matchs, ils s'accrochent, il y a l'air d'y avoir de l'ambiance positive et des joueurs unis dans cette équipe, et puis ça serait vraiment historique, la Turquie qui remporte l'euro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quel match de merde. Allez les russes, éclatez moi les espagnols.

Allez les turcs, éclatez les allemands !

C'est clair que le match était vraiment pas super....

 

Mais bon il y avait peut être aussi une sorte de blocage des espagnols.

 

Puis yavait vraiment pas d'espaces pour développer leur jeu. Les italiens ont complètement fermé le jeu.

 

Je pense que leur prochain match sera bien plus disputé contre la Russie.

 

Sinon pour les turcs, je le dis et je le répète, ça s'annonce super difficile.

Sur 23 joueurs, il y a 5 blessés et 4 suspendus, ou l'inverse je sais plus.

En tout cas, ça fait 9 joueurs d'indisponibles. Ca ne laisse plus que 14 joueurs (les 11 titulaires et juste 3 remplaçants), sachant que dans ces joueurs dispo, il y a 2 gardiens :drink:

 

Si la situation reste telle quelle et que le selectionneur doivent faire rentrer ses 3 remplaçants (pour une blessure par exemple), leur 3eme goal devrait entrer dans le champ :lol:

 

Bon je pense que la situation devrait un peu s'améliorer, mais c'est quand même pas courant ce genre de trucs :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le match était vraiment pas super....

 

Mais bon il y avait peut être aussi une sorte de blocage des espagnols.

 

Puis yavait vraiment pas d'espaces pour développer leur jeu. Les italiens ont complètement fermé le jeu.

 

Je pense que leur prochain match sera bien plus disputé contre la Russie.

 

Sinon pour les turcs, je le dis et je le répète, ça s'annonce super difficile.

Sur 23 joueurs, il y a 5 blessés et 4 suspendus, ou l'inverse je sais plus.

En tout cas, ça fait 9 joueurs d'indisponibles. Ca ne laisse plus que 14 joueurs (les 11 titulaires et juste 3 remplaçants), sachant que dans ces joueurs dispo, il y a 2 gardiens :drink:

 

Si la situation reste telle quelle et que le selectionneur doivent faire rentrer ses 3 remplaçants (pour une blessure par exemple), leur 3eme goal devrait entrer dans le champ :lol:

 

Bon je pense que la situation devrait un peu s'améliorer, mais c'est quand même pas courant ce genre de trucs :fuck:

 

Il y aura 2-0 pour les allemands et dans les arrêts de jeu, un gardien turc va rentrer au poste d'attaquant et mettre 2 buts.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...