yannovitch Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le problème des anglais, c'est surtout les gardiens je pense. Tant qu'ils ne s'en trouveront pas un de classe internationale, ils n'iront pas bien loin. Match soporifique ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'avoue les italiens jouent....à l'italienne. Ils cherchent pas à tenir le jeu et attaquer. Et les espagnols ont du même coup du mal à trouver les espaces quasi inexistants et à accélérer leur jeu. Sinon pour les anglais, c'est vrai que c'est leur véritable talon d'achille. C'est pas un David James ou Paul Robinson qui va représenter une assurance tous risques. Ils n'ont pas retrouvé de bon gardien depuis que David Seaman a arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 A croire que l'arbitre de ce soir est payer par les rital..lol Ya eu de ces faute et tirage de maillot...mais ca,on a l'habitude avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ils n'ont pas retrouvé de bon gardien depuis que David Seaman a arrêté. Seaman était aussi coutumier de la boulette j'ai envie de dire (2 grands moments: finale coupe des coupes 1995 arsenal-saragosse où il se prend un lobe à la 118ème de au moins 70m et Brésil-Angleterre CM 2002 où Ronaldinho lui met un coup franc brossé, grandiose) J'en passe et des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais mais bon c'est quand même leur dernier bon gardien. J'ai jamais dit qu'il était exceptionnel non plus Enfin à mon sens, il est quand même meilleur que les mecs qui sont en train de se trainer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon, les prolongations sont finies, ca en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Dans le *** les Italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Mouahahahha YESSSSS spania powaaaaaaa^^!:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Fini. L'Espagne s'impose 4-2 aux tirs aux buts. YES !!!!!!!!!!! Spéciale dédicasse au poete Franck Leboeuf: "Avec Grosso ils ont eu chaud, avec De Rossi ils sont punis" Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Spéciale dédicasse au poete Franck Leboeuf: "Avec Grosso ils ont eu chaud, avec De Rossi ils sont punis" Trop fort Je plussois, c'était goutu je te l'accorde. Il a même pas fait expres et CA c'est le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant