Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Bin si on regarde bien dans les 3 quart de finale qui ont déjà été joués, c'est toujours le 2ème du groupe qui a gagné contre le 1er :D Pas bon pour l'Espagne ça (surtout que ça fait plus de vingt ans qui passent pas les quarts à l'euro :lol: )

L'Italie va passer quoi :)

 

Mais ça va pas :DD

 

Allez l'Espagne !!!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'Espagne !!!! :rox:

 

Si ya bien un truc que tu ne me verras jamais écrire c'est bien ça :shy2:

C'est la loose totale cette équipe, et puis l'entraîneur... :shy2::shy2:

 

Quelle que soit l'équipe qui passe, elle risque d'avoir de la peine contre des russes en état de grâce (même si l'Espagne a gagné le 1er match, ils se feraient bouffer quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que Arragones c'est qu'un con.

 

Là dessus ya vraiment pas de doutes.

 

Il est clair que les russes apparaissent comme une équipe vraiment unie et impressionnante.

 

Mais ce soir je vois les espagnols gagner. Je les trouve arrivés à une certaine maturité, avec notamment des joueurs offensifs qui jouent juste, et qui sont réalistes.

C'est sûr, les italiens c'est jamais chose facile, mais vu que je peux pas vraiment me les voir, je peux pas être un de leur supporter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'ils chipotent pas.

 

Mais franchement, voir des clubs anglais du big four, j'adore :rox:

Mais l'équipe nationale, on voit bien que l'internationalisation du championnat anglais lui porte préjudice.

Il n'y a pas vraiment une bonne équipe. Tout du moins, il n'y a pas de fond de jeu convaincant et efficace.

Pendant leur match ils vont peut être jouer agressif et courir partout, mais vu que ça va pas être efficace, au bout d'un moment, c'est quand même chiant....

Ya quand même de bons joueurs (et des beaucoup moins bons), mais pas une équipe :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...