bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 +Sinon mdr, vous supportez l'Espagne juste parce que l'Italie a gagnait contre la France?...... honettement , pour moi au moins , OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Honnêtement (et je ne dis pas ça parcque je n'aime pas l'équipe de France), je n'ai pas trouvé l'arbitre moins bon que dans certains autres matchs. L'Italie contre la Roumanie se fait voler un but parfaitement valable. Alors un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre. Mais je reconnais que l'arbitrage en général sur cet Euro est très décevant. Se faire refuser une but valable c'est une chose...mais se prendre un carton rouge sur une faute assez imaginaire dans notre surface, donc finir à 10 avec un penalty transformé...c'est un peu plus dur à encaisser, surtout apres avoir perdu un joueur essentiel quelques minutes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et C'est Pour Ca Qu'il Faut Mettre Cette Putain De Video Bordel!!! +1 Sinon je blaguais pour Lippi. Mais bon ça n'arrivera jamais. En France, les selectionneurs si ils sont pas français, ya pas moyen lol. (au niveau des instances bien sur, moi je dis pourquoi pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mattez moi Domenech il parle il parle mais on voit très bien ce qu'il a dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 honettement , pour moi au moins , OUI Moi je suis pour le Portugal maintenant donc..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La fouffe à Estelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour ma part les Pays-Bas qui est ma petite équipe de cœur depuis un ti moment...depuis la coupe 2002 je pense...j'ai même acheté le maillot le lendemain de notre défaite:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La fouffe à Estelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour ma part les Pays-Bas qui est ma petite équipe de cœur depuis un ti moment...depuis la coupe 2002 je pense...j'ai même acheté le maillot le lendemain de notre défaite:pff: Argh, les Pays-Bas n'avaient pas fait la CM 2002 (éliminés par l'Irlande en barrage...). Moi c'est aussi mon équipe de coeur footbalistique depuis la CM 1994 je dirai (Bergkamp ). Hup Holland =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Argh, les Pays-Bas n'avaient pas fait la CM 2002 (éliminés par l'Irlande en barrage...). Moi c'est aussi mon équipe de coeur footbalistique depuis la CM 1994 je dirai (Bergkamp ). Hup Holland =) En effet...bref vraiment une équipe avec un énorme potentiel, des attaques tranchantes et de belles accélérations et de contres attaque, mais attention à leur défense qui a tendance à "se jeter" un peut vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant