Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Ahah, vive le topic des gens de mauvaises fois ! :lol:

Vous pouvez cracher toute votre salive sur l'arbitre, votre équipe est pas capable de marquer plus d'un but, c'est ça le problème. Faut être efficace de nos jours (cf. Pays Bas) et la France elle a eu 3 actions et demi (et encore) en 3 matchs.

 

Domenech est un très mauvais meneur d'homme, insolent et méprisant, il n'a eu que ce qu'il mérite (une grosse fessée et la dernière place du groupe.) Même en entrainant les - de 21 ans il n'a jamais été foutu de gagner quoi que ce soit avec la génération en or qu'il avait à disposition. Vive la FFF moi je kiffe continuez comme ça les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, vive le topic des gens de mauvaises fois ! :lol:

Vous pouvez cracher toute votre salive sur l'arbitre, votre équipe est pas capable de marquer plus d'un but, c'est ça le problème. Faut être efficace de nos jours (cf. Pays Bas) et la France elle a eu 3 actions et demi (et encore) en 3 matchs.

 

Domenech est un très mauvais meneur d'homme, insolent et méprisant, il n'a eu que ce qu'il mérite (une grosse fessée et la dernière place du groupe.) Même en entrainant les - de 21 ans il n'a jamais été foutu de gagner quoi que ce soit avec la génération en or qu'il avait à disposition. Vive la FFF moi je kiffe continuez comme ça les gars :lol:

 

C'est un tout qui a causé cet échec contre l'Italie arbitre, joueurs, la blessure de Ribery, la médiocrité d'Abidal, l'entraineur, mais sur l'ensemble des derniers résultats, c'est l'entraineur qui n'a pas su apprendre à cette équipe à jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, vive le topic des gens de mauvaises fois ! :lol:

Vous pouvez cracher toute votre salive sur l'arbitre, votre équipe est pas capable de marquer plus d'un but, c'est ça le problème. Faut être efficace de nos jours (cf. Pays Bas) et la France elle a eu 3 actions et demi (et encore) en 3 matchs.

 

Domenech est un très mauvais meneur d'homme, insolent et méprisant, il n'a eu que ce qu'il mérite (une grosse fessée et la dernière place du groupe.) Même en entrainant les - de 21 ans il n'a jamais été foutu de gagner quoi que ce soit avec la génération en or qu'il avait à disposition. Vive la FFF moi je kiffe continuez comme ça les gars :lol:

 

+1, mettez pas toute la faute sur l'arbitrage... Même si l'arbitre était médiocre, mais je vous rappelle que l'Italie avait aussi eu un arbitrage pourri contre la Roumani et notamment un but refuser:hein:!

Sinon Domenech et une grosse merde, Boumsong il a servi à rien mais A RIEN!:lol:

Sinon mdr, vous supportez l'Espagne juste parce que l'Italie a gagnait contre la France?......

 

A la maison les bleus:D:D!!!

Sinon bababa13 je le prendrait avec plaisir Lippi, c'est l'un des meilleurs entraineur du monde mais faut pas oublier que c'est un ITALIEN :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon l'arbitre a été au summum de la médiocrité sur ce match...

 

Honnêtement (et je ne dis pas ça parcque je n'aime pas l'équipe de France), je n'ai pas trouvé l'arbitre moins bon que dans certains autres matchs. L'Italie contre la Roumanie se fait voler un but parfaitement valable. Alors un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre. Mais je reconnais que l'arbitrage en général sur cet Euro est très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement (et Je Ne Dis Pas ça Parcque Je N'aime Pas L'équipe De France), Je N'ai Pas Trouvé L'arbitre Moins Bon Que Dans Certains Autres Matchs. L'italie Contre La Roumanie Se Fait Voler Un But Parfaitement Valable. Alors Un Jour C'est L'un Et Un Jour C'est L'autre. Mais Je Reconnais Que L'arbitrage En Général Sur Cet Euro Est Très Décevant.

 

Et C'est Pour Ca Qu'il Faut Mettre Cette Putain De Video Bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...