babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 MDR ca me ferait trop rire. Bon ben maintenant PPPPPPOOOOORRRRTTTTTUUUUUGGGGAAAALLLLL GGGGGOOOOOO !!!!!!!! (oui j'aime bien écrire 40 fois les même lettres ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le pire ... c'est que je l'aime bien domenech quoi bon estelle dis oui mais punis le :'( initie le au SM je sais pas fait quelque chose oh putain francois hollande ... mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 en meme temps comme il va se faire virer, il aura le temps de s'occuper de sa pouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le pire ... c'est que je l'aime bien domenech quoi bon estelle dis oui mais punis le :'( initie le au SM je sais pas fait quelque chose oh putain francois hollande ... mdrrrrrrrr J'allais dire trop la même chose. Qu'est-ce qu'il fou la Hollande ??? Il va dire que c'est la faute à Sarko lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'allais dire trop la même chose. Qu'est-ce qu'il fou la Hollande ??? Il va dire que c'est la faute à Sarko lol ^^ Ben non il vient encourager et feliciterla Hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon bah go SWEDEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ben non il vient encourager la Hollande MDR. Simple mais drôle comme blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon parlons d'avenir qui pour remplacer Gros sourcils? Deschamps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah lala, j'espère une branlée des italiens par les espagnoles tien, je regarderais le match rien que pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH COMMENT MASQUER SON ECHEC !!!! Putain merde la prochaine fois que je fais une merde au boulot j'ai trouvé LE dream cancel à utiliser j'ai nommé (roulement de tambour) LE "WOULD YOU MARRY ME TRAP" !!! Imaginez, j'ai un bilan complètement catastrophique en fin d'année, on me fait mon entretien où on dois me notifier ma position inconfortable, là je sors la carte magique !! NO ESCAPE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant