bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bon bah sa crains quand meme serieusement que la roumanie et la france soient éliminées ... mais bon ma foi esperons que ribery aille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Raymond est fier. Et ben.... Pour lui l'équipe a de l'avenir. Et oui !!!! Mais il a oublié de préciser que c'était sans lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 domenech " le sentiment que j'ai c'est de la fierté " t'es fier de quoi ? serieusement t'es fier d'avoir été un selectionneur en bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ah ben 'est cool qu'on ait perdu, on va peut etre ENFIN etre DÉBARRASSÉ de cet INCOMPETENT de domenech ! (desolé moi aussi ca me fait chier qu'on se sit fait virer, mais je prefere perdre l'euro et virer domeneche pour pouvoir preparer la coupe du monde 2010 avec un VRAI selectionneur qui va nous monter UNE VRAIE EQUIPE !) ET VIVAAAAAAAAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAAAA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) En italien Italia Nom officiel : République italienne État d’Europe méridionale baigné à l’ouest et au sud par la mer Méditerranée (mer Tyrrhénienne et mer Ionienne), à l’est par la mer Adriatique, l’Italie est limitée au nord-est par la Slovénie, au nord par l’Autriche et la Suisse, au nord-ouest par la France. L’Italie compte 20 régions, divisées en 103 provinces. Unifié en 1861, le royaume d’Italie est devenu une république en 1946. Membre fondateur de l’Union européenne, l’Italie compte parmi les huit premiers pays les plus riches du monde. Superficie : 301 000 km2 Nombre d'habitants : 58 093 000 (estimation pour 2005) Nom des habitants : Italiens Capitale : Rome Langue : italien Monnaie : euro Fêtes nationales : 25 avril (Libération) et 1er dimanche de juin (fondation de la république) Modifié le 17 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oh enfoiré..... Il annonce à ce moment là qu'il veut épouser Estelle Denis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai révé ou il viens de demander estelle en epousailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tout d'un coup je me sens espagnol!!!!!!!!!!!!!! Vamos a ganar!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai révé ou il viens de demander estelle en epousailles ? Tu n'as pas rêvé !!!!!! Bon allez Deschamps selectionneur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oh enfoiré..... Il annonce à ce moment là qu'il veut épouser Estelle Denis.... j'ai révé ou il viens de demander estelle en epousailles ? En exclu elle va dire non en direct dans 100% foot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant