bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et comme d'habitude pendant un France - Italie double humiliation quand meme .... viré de la finale de la coupe du monde 2006 a cause d'eux et éliminés par eux a l'euro 2008 ma haine contre eux ne s'arreteras pas de sitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai si les instances du football et de l'arbitrage m'écoutent (oui on peut toujours rever bien fort ^^): PLUS JAMAIS CA Et en plus c'est vrai 8,5 contre 13 c'est un peu désequilibré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et vive domenech ... Estelle Denis ... si tu me lis ... largue le ou alors punis le je sais pas mais fait quelque chose pour ton pays :'( edit : et les ritals qui chantent " a la maisoooooooooon , a la maisooooooooooooooooon " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Doooomenech! Dooooomenech! Vafen..lo! Vaf....lo! pour le coup +1 aux supporters italiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Encore une faute imaginaire.... Un match à ne montrer dans aucune école d'arbitrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 par contre je sens que le topic sera aussi tres animé lors de la misere italienne face aux jeunes espagnols je me languis lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut dire ce qui est : on est tres mauvais aussi, l'Italie pas mieux mais ils ont un cul monstre et un allié (Eric A dix balle). C'était contre la Roumanie qu'il fallait y aller full power et que dalle... par contre l'equipe B de la Hollande s'en donne à coeur joie sur eux (malgré toutes les spéculations de la semaine "oui la hollande va nous eliminer" mdr). Voila la frontière entre une equipe qui passe et une equipe qui prend l'avion !! PS: Faut naturaliser Basinas, je peux pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais voilà quoi, si cet arbitre réarbitre un match durant le tournoi, c'est que les instances sont vraiment aussi nulles qu'elles n'y paraissent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Score finaux 2-0 et 2-0 pour l'Italie et les Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et vive domenech ... Estelle Denis ... si tu me lis ... largue le ou alors punis le je sais pas mais fait quelque chose pour ton pays :'( elle aime les mecs aux cheveux poivrés sel...elle peut aller voir Donadoni maintenant Encore une faute imaginaire.... Un match à ne montrer dans aucune école d'arbitrage... à l'école de la corruption:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant