babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Une bombe italienne : HHHHUUUUMMMMM !!!! Je veux bien qu'on me balance cette bombe chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 HHHHUUUUMMMMM !!!! Je veux bien qu'on me balance cette bombe chez moi ^^ Attends tu connais pas la meilleure, tu va être dégouté : c'est la femme à Vieri:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Attends tu connais pas la meilleure, tu va être dégouté : c'est la femme à Vieri:bedo: M'en fout je suis partageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Attends tu connais pas la meilleure, tu va être dégouté : c'est la femme à Vieri:bedo: bon bah j'vais me suicider hein :reflexiomo6: salut tout le monde c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah l'argent..... Qu'est-ce que ca fait pas faire !! Bon au sinon ca va là on joue à neuf et demi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ah l'argent..... Qu'est-ce que ca fait pas faire !! Bon au sinon ca va là on joue à neuf et demi ^^ Contre douze s'pas facile :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 wé plutot 8 et demi ... parce que boumsong ... XD avant de me suicider j'pense que j'vais regarder bien calé l'humiliation des italiens donnée par l'espagne meme rock lee il en rigole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 carton jaune a henry pour le plaiz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui c'est sur. Enfin 13, parce que l'assistant là aussi il donne 6m aux italiens alors que eux aussi croyait qu'il y avait corner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On a eu un arbitrage de merde depuis le début de l'euro mais là c'est le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant