LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 eh BOUM...song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais déjà supprimé les pizzas de mon alimentation depuis 2006, maintenant j'arrete les Barilla. Ils sont capables de gagner l'Euro ces italiens de malheurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Quitte à perdre autant casser des tibias maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 qui est pour foutre une bombe dans la maison a l'arbitre ? ( et tant qu'on y est une tite bombe A sur rome ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 T'auras pris trop de rouges avant. Deja que quand tu les frole il roule sur 10m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais déjà supprimé les pizzas de mon alimentation depuis 2006, maintenant j'arrete les Barilla. Ils sont capables de gagner l'Euro ces italiens de malheurs... les glaces a l'italienne cet été je n'y touche pas ! XD Quitte à perdre autant casser des tibias maintenant. bah au moins il y aura faute pour quelque chose putain benzema a mis une putain de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais quel tir il nous sort ce con de bouffon (oui je sais c'est moche ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et si on finissait le match à 9 ?!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 qui est pour foutre une bombe dans la maison a l'arbitre ? ( et tant qu'on y est une tite bombe A sur rome ) XD Une bombe italienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Putain j'imagine l'avant match des italiens : Toni : Hey on joue l'autre tocard de Domenech Cassano : Je l'aime pas trop celui là Toni : Tu veux le faire chier ? J'ai une idée ! Cassano : Dis toujours Toni : On va faire comme il a dit ce vieux pignoufs, on va jouer les petites fiottes simulatrices à fond juste pour le faire rager ! Cassano : Ca tombe bien j'ai vu le bluray des plus beaux plongeons de C. Ronaldo je suis opé. Toni : Cool ! Il va pas aimer son dernier match gros sourcils, allons nous rouler dans l'herbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant