kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Henry ya rien à dire c'est un buteur... trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'espère qu'ils vont se faire manger comme pas possible. Si l'arbitre est pas aussi partial ils vont se faire démonter. PS: Enfin Henry y est pour rien quoi. Le ballon lui tape le côté du pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 yes but d'henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 wé un peu contre son camp ... mais bon les espagnols vont nous venger ... OOOOH ! anelka rentre .... on peux eteindre je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 .... retour chez papa/maman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je crois que ça fait pas loin d'une heure qu'on peut éteindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 la la lala la la lala itaalia itaalia la la lala la la lala:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 la la lala la la lala itaalia itaalia la la lala la la lala:DD:DD:DD lol tu tiens pas a ta vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'essaie de me faire une raison, eh en plus j'adore leur hymne:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mais vu que l'Espagne va les manger c'est bon. Sans Pirlo, ni Gattuso. Non mais là le cinema de Cassano c'est pas possible quoi. Clerc touche le ballon en arrivant derrière et lui il est en train de crever sur place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant