babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont beaux les finalistes et les " champions du monde " de la coupe du monde 2006 ..... ( désolé de mon langage la ... mais putain de merde quel enculé cet arbitre ! ) T'es tout excusé.... Avec ce rouge pour Abidal, il a annoncé la couleur pour les français, mais pour les italiens, c'est pas tout à fait le même genre de décisions....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est quoi ce pénalty... F*ls de p*** d'arbitre va... C'est Eric "à dix balle" le tocard, si tu siffles pas là dessus tu siffles rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 si tu siffles pas là dessus tu siffles rien Et un merci pour la blague. Change d'opticien tu vas chez le même que Lubos Michel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais entre siffler et mettre un rouge en plus, ya une énorme différence. Toni s'écroule comme pas possible quand même. Qu'il siffle penalty et le jaune je dis pas (et encore), mais un rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mais c'est clair ! OPTIC 2000 t'sais carton rouge pour un ti " poussage " faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ah mais putain c'est QUOI cet arbitre ? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Un penalty c'est deja assez lourd comme décision. Mais bon vraiment arbitre pourri quoi. De Rossi cet attentat qu'il vient de mettre à Evra. Il arbitre aussi bien que lors de la finale de la champion's league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais entre siffler et mettre un rouge en plus, ya une énorme différence. Toni s'écroule comme pas possible quand même. Qu'il siffle penalty et le jaune je dis pas (et encore), mais un rouge.... D'autant plus qu'il n'est pas dernier défenseur. Mais là c'est clair l'arbitre c'est un vendu. Les Français se font cartonner à chaque tacle italien, et il dit rien. Moi je serais l'Equipe de France je reviendrais même pas en seconde période. Il y a en a marre de cette équipe de football Italienne et de sa mentalité, qui est la "raclure" du foot international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mouarf, l'arbitrage est vraiment mauvais, je comprends pas moi... Péno et carton rouge, il est a l'ouest lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Arbitre ou pas Abidal était hs à gauche il y avait pas de raison qu'il soit bon dans l'axe, c'est un habitué Abidal de ce genre de faute. Bordel moi mon premier choix en defense c'est Squilaci. Mais Domenech a du oublier qu'il l'avait selectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant