bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ribery bléssé abidal exclu par carton rouge penalty ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est quoi ce pénalty... F*ls de p*** d'arbitre va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Aïe aïe aïe.... En plus il va faire rentrer Boumsong.... Ca sent la merde là..... Pauvre Nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et allé 1-0 les simulateurs nous mennent ... et si ce connard d'arbitre change pas ses yeux ... putain pourquoi il nous sors nasri pour foutre boumsong ? rolala putain c'est quoi ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais bye bye Domenech quoi. En défenseurs Squilacci et Thuram sont meilleurs quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ben Boumsong pour pas que non plus ça finisse à 5-0 pour ces voleurs. Reste plus qu'à : 1 - Espérer un retour miraculeux des Français.... 2 - ou à défaut espérer une victoire Roumaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je crois que je préfèrerai les roumains.... ou nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 c'est un festival d'occaz pour les mangeurs de pates j'suis dégouté les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pareil...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont beaux les finalistes et les " champions du monde " de la coupe du monde 2006 ..... ( désolé de mon langage la ... mais putain de merde quel enculé cet arbitre ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant