bossmen Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 alors autriche 0 - 1 allemagne et l'autre match ? pologne - croatie ? combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 1-0 pour la Croatie score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 1 - 0 pour les croates, allemagne/autriche paye ton match de merde quoi, à part le coup franc de ballack il s'est rien passé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 1 - 0 pour les croates, allemagne/autriche paye ton match de merde quoi, à part le coup franc de ballack il s'est rien passé :/ Ouais j'allais même m'endormir pendant le match , les allemands ne joue plus aussi bien qu'avant et c'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'étais en train de m'endormir. En plus je suis trop fatigué en ce moment. C'est la lumière de mon ordi portable sur mes jambes qui me maintenait éveillé lol. Sinon, voilà les deux premières affiches des quarts de finale: Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'étais en train de m'endormir. En plus je suis trop fatigué en ce moment. C'est la lumière de mon ordi portable sur mes jambes qui me maintenait éveillé lol. Sinon, voilà les deux premières affiches des quarts de finale: Portugal - Allemagne Croatie - Turquie Ca promet du beau spectacle Portugal - Allemagne, enfin ça dépend aussi du jeu que les allemands vont nous sortir, si ils jouent comme aujourd'hui, ils vont ce faire écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi, très franchement, en tant que supporter du Portugal je m'en fais pas trop. Les allemands ont prouvé sur les deux derniers matches qu'ils étaient pas au top. En plus je trouve leur défense vraiment pas bonne et un peu lente. Donc face à Ronaldo, Simao, Deco ou encore Moutinho qui sont tous des joueurs techniques et rapides, ils devraient avoir du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ce soir ça promet un beau match mais est ce que la France et l'Italie vont passer a la trappe ? Sinon j'ai vu cette video ce matin j'ai trouver sympa YouTube - Ribéry-Toni, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais je l'avais deja vu. Casse de rire ces deux là quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour en revenir à Boumsong, de toute manière je les met tous dans le même sac les défenseurs, Thuram est usé, Gallas trop passif, Boumsong n'a pas joué cette saison, reste Squilaci dont le jeu de tête pourrait être assez utile. A la base j'aurais pas mis Boumsong dans les 23, c'est Mexes qui devrait être là! Mais bon comme Boumsong est là et que mon père m'a saoulé en me répétant qu'il avait fait un super match contre MU alors hop, donnons lui sa chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant