babababa_13 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oui je suppose que c'est l'ambiance qui doit prévaloir dans ce genre de matches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Bordel, j'en reviens pas, la seule soirée que je loupe, et le match le plus fou, parait que Cech a pas été terrible? EDIT : ah oui, je regarde 100% euro, cech est aux fraises. Quel match non d'une chiure! Modifié le 15 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bordel, j'en reviens pas, la seule soirée que je loupe, et le match le plus fou, parait que Cech a pas été terrible? Cech a fait une grosse boulette à la fin, et il est pas irréprochable sur le deuxième but aussi.... Sinon pour ça boulette il faut pas oublier que le ballon "flotte", plusieurs gardiens c'est plein déjà de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 plusieurs gardiens c'est plein déjà de ce problème. Bobo les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bobo les yeux Pareil lol ^^ Un "se sont déjà plaint" m'aurais pas déplu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c'est rassurant de savoir que notre équipe explose hors du terrain, ça prouve qu'ils s'entraînent pour obtenir leurs résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bobo les yeux Dsl je suis fatiguer , je n'avais même pas remarquer que j'avais fait une telle faute:hein:! Dsl encore une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c'est rassurant de savoir que notre équipe explose hors du terrain, ça prouve qu'ils s'entraînent pour obtenir leurs résultats! Dsl j'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Dsl j'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase.... il parle de la france non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Oh putain oui je viens de comprendre là lol. Vraiment fatigué moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant