LeonZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 lol. Cette action je l'ai pas captée non plus alors lol. Ca s'est passé quand à peu près? C'était avant la mi temps, 44e mn...Faut pas dormir pendant les matchs:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ah ben je dormais pas alors. Je suis parti à la 41e et je suis revenu à la 56e lol. J'y peux rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 alors t'as pas loupé l'action folle de la 61e ça vaut l'occase de Pavluchenkomachin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 T'enlèves machin et c'est bon t'as le bon nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Vous pouvez éliminer la France et l'Italie si vous perdez contre la Roumanie. Qu'est-ce que cela vous inspire? Nous n'avons pas besoin de gagner ce dernier match mais par rapport aux joueurs et aux supporters, c'est une obligation de bien faire. Marco van basten pour sports.fr J'ai tendance à le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bon allez pour ce soir: Portugal 1 - 1 Suisse je vois bien les portugais se contenter d'un nul, étants premiers de toute façons... Et faut faire souffler les joueurs avant de (probablement) rencontrer l'Allemagne Rep. Tchèque 2 - 1 Turquie A moins qu'on ait une séance de TABs mais les tchèques doivent passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 hey les gars , les derniers matchs sont programmés a la meme heure sur la meme chaine sur mon planning ... ais je loupé un truc ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Nan c'est normal les 3 ème match de poule sont tous en même temps (à des jours différents bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pronos : Suisse - Portugal : 1-3, le Portugal, même avec l'équipe B, est meilleur Rep.Tcheque - Turquie : 2-2, les Tchèques aux tirs aux buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 2-2 Je suis un bogoss Bon par contre je pense que les Turcs vont passer au tirs aux buts ! :reflexiomo6: Vu le niveau de Cech ce soir... Suisse - Portugal : 2-0 La Nati peut avoir des regrets... EDIT : 3-2 !!!! MAGIC TURKEY !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant