oMc Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) EXPLDRRRR Nikopolidis :lol: Quelqu'un l'appelait au poteau de corner ? :lol: EDIT : ils craquent les commentateurs de TF1...selon eux, même en perdant, la Grèce est pas éliminée...LOL !!! En cas de défaite ce soir, même en battant l'Espagne elle est forcément éliminée quel que soit le score de Russie-Suède... Modifié le 14 juin 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ouais j'avoue il est parti à la pêche sur ce coup là ^^ Bon sinon ça va match pas extraordinaire, mais ça joue, et des deux cotés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je sais pas si vous avez vu, mais dans le match de l'Espagne, y'a encore une main non sifflé (dans la surface), y'a peut être une nouvelle règle : ne pas siffler les mains, à moins que les arbîtres ne fassent un coucours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ah j'ai pas fait gaffe. C'était quand ? Parce que j'ai raté un petit bout de match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) En fait c'était pas une main (j'avais pris l'habitude!) mais il y a eu une faute non sifflée dans la surface : Silva est bousculé dans la surface de réparation suédoise, mais l'arbitre ne dit rien. Elmander rentre pourtant vite dans la surface et fait tomber l'attaquant valencian, l'empêchant de contrôler le ballon et sûrement de marquer à bout portant. Une action dont on risque de parler pendant un moment...source : orange.fr donc sans cette erreur, j'avais fait le bon prono! Modifié le 14 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 lol. Cette action je l'ai pas captée non plus alors lol. Ca s'est passé quand à peu près? Sinon victoire russe 1-0. Pavlyuchenko se qui se rate à la fin c'est hallucinant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ciao ciao la Grèce, enfin dégager moi de la j'ai plus envie de les voir jouer ils m'endorme ! Sinon c'est claire que c'est une grosse faute d'arbitrage sur Silva.... C'était pénalty sans hésitation.... Super but de Villa à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sinon vous savez où je trouve un maillot floqué Basinas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Les Grecs eliminés, tant mieux pour ces champions d'Europe de l'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sinon vous savez où je trouve un maillot floqué Basinas ? :lol: C'est quand que tu va arrêter de te foutre de ça gueule? ptdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant