Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Hop, hop les mauvais pronos du jour::D

 

Espagne-Suède:2-0

Grèce-Russie:1-0

 

Hellas !:DD

 

[s.E.H. ON]

Faut mettre Mandanda ou Frey face aux Italiens. Virer Sagnol pour Diarra. Abidal dans l'axe à la place de Gallas. Malouda remplacé par Samir. Benzema avec Henry devant.:shy2:

[s.E.H. OFF]

 

 

S.E.H. ?=Sélectionneur en Herbe.

Bien moi j'avoue que ça pourrait pas être trop mal quand même, même si moi je mettrai Abidal dans l'axe mais en remplacement de Thuram (et en décallant Gallas à sa place pour que Abidal soit à gauche).

 

En tout cas, il est clair qu'après cet euro, va falloir faire un sacré ménage.

C'est ce qu'avait fait les Pays-Bas il y a 2 ans.

Regardez le résultat maintenant !

 

Sinon ce soir moi je vois un match nul entre la Suède et l'Espagne. 1-1 ou 2-2 peut être ^^

Et Grèce-Russie....ça reste une grosse énigme pour moi :bedo:

Allez: 0-0 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere Faut pas jouer les ettonés quand les favoris se font sortir , la Grèce est la pour nous rappeler que dans le foot tout est possible sur 1 match.

 

Les pays-bas on relever leur niveau de jeu en ce debut d'euro mais peuvent très bien perdre contre la Roumanie. Le France est une bonne equipe mais vieillissante comme l'Italie. Et Coupet n'est pas a niveau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt à battre l'Italie, au moins par soucis de continuer (finir) la compétition sur une note positive.

 

C'est risible les Français et les Italiens qui sont en train de s*cer les Hollandais pour qu'ils ne perdent pas contre les Roumains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooijer : «Il y avait penalty»

 

André Ooijer n'a pas caché samedi au lendemain de la victoire des Pays-Bas contre la France qu'«il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry». «Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but», a-t-il reconnu avec honnêteté. Tandis que les Néerlandais menaient 1-0 à ce moment du match, cette action s'est révélée comme un véritable tournant. (Avec AFP)

 

 

Source : L'Equipe

 

 

 

C'est bien de le reconnaître...enculay ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

 

A une minute près j'avais le bon prono en plus lol ^^

 

Sinon je trouve que c'est bien que Ooijer avoue qu'il y avait pénalty.

Au moins ça prouve le bon état d'esprit, parce que je suis pas convaincu que cette main ait été complètement volontaire. Il se jette les pieds en premier quoi....

 

 

Bref, j'espère que là le match va pas être chiant à en crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...