Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Fallait bien que ça arrive de nouveau puor la France comme pour l'Italie puis ça remet un peu els idées en place pour les joueurs , le staff et pour les supporters.

 

Ah chaque fois que j'llais voir un matchd e la France je trouvais les supporters très pretentieux et l'exemple qui ma le plus déçu c le jour d'un certain suisse France a Genève en 2003. Un couple de personne de 70ans etaient habillés entierement aux couleurs de la nati maillot etc... Et tas deux connard qui passent et qui disent "c'est fou c eke le ridicule ne tue pas" C'est intolerable mais ça ça viens tjr des grosses nations de foot. Ya plus de respect quand on s'habituent a gagner tous els matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute : Ooijer sera titulaire dans les buts face aux voleurs de poules !!! :drink:

 

 

Honnetement vu la différence de niveau je sais pas si ça aurait changé le schmilblick, c'est un match qui a frisé le viol de tous les instants là. Ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Cyril, c'est juste le moins pire là dans l'état actuel, mais sur le match d'hier je l'ai trouvé très très enlevé pour un gars qui joue seul en pointe. Franchement tu compares son match à celui d'un Drogba ou Van nistelroy dans la meme situation tactique ça fait mal aux yeux.

 

L'entraineur te place seul en pointe tu dois te déchirer plus que tout le monde et ça il en est pas capable, il a pas cavalé il a perdu pas mal de ballon sur des moments où il voulait dribbler ou faire le show, faut se rendre à l'évidence : la France n'a pas de tueur en attaque. Henry c'est limite en ailier qu'il est le meilleur mais dépositaire du plantage de but c'est trop pour lui. C'est pas un mauvais joueur mais à un moment je crois qu'on en a trop fait avec lui ce qui fait qu'on lui donne un sacré statu.

 

je suis complètement d'accord, je crois qu'on est trop "sentimental" avec Henry, et on se rend pas compte que là par exemple, pour une phase finale d'un championnat d'Europe, il doit faire plus, surtout quand on te met seul en pointe. Après en 2e mi temps il a fait preuve de volonté, et s'il a l'air un peu en dedans c'est aussi car il n'a plus sa vivacité et son coup de rhein d'il y a 2 ans.

 

J'ai été surpris du nombre de gens qui le plaçaient parmi les favoris du ballon d'or 2007 alors qu'il a passé la saison à l'infirmerie d'Arsenal.

 

A part ça, il s'en est quand même bien sorti au Barça vu le contexte, c'était pas facile.

 

Pour ce qui est du cas Coupet, ça me fait mal de le voir comme ça, moi j'aime beaucoup ce joueur, c'est une personalité attachante du foot, je l'apprécie beaucoup plus qu'un Barthez dont la personalité c'est refermée de plus en plus au fil de sa carrière, je sentait presque du mépris dans ses attitudes hors matchs.

 

Pour finir, c'est vrai que Coupet est passif sur les 3 premiers buts, et peut être avancé sur le 4, mais il y avait tellement de vitesse en face, de dangers, que toute la défense était aux fraises, on pensait avoir retenu la leçon Dessailly en 2004, mais non, on a mis un Thuram qui n'avait pas la confiance de son club, qui était bon avec la nationale contre des équipes qui étaient peu tranchantes, et un Sagnol qui a pas joué au Bayern depuis plus d'une saison lol!

 

Alors oui, Henry marque, et Sagnol fait la passe, mais c'est bien là le problème car cette action fait illusion et on oublie les lacunes qu'ont aujourd'hui ces 2 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le 2ème de la poule affrontera l'Espagne.

 

Heuuu t'es vachement balaize pour connaître à l'avance le classement du groupe D :reflexiomo6:

 

Moi je miserais bien une petite pièce sur la Suède, qui joue pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop les mauvais pronos du jour::D

 

Espagne-Suède:2-0

Grèce-Russie:1-0

 

Hellas !:DD

 

[s.E.H. ON]

Faut mettre Mandanda ou Frey face aux Italiens. Virer Sagnol pour Diarra. Abidal dans l'axe à la place de Gallas. Malouda remplacé par Samir. Benzema avec Henry devant.:shy2:

[s.E.H. OFF]

 

S.E.H. ?=Sélectionneur en Herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...