steve austin 13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je trouve que la France joue très très bien! Elle fait de très bon enchainement mais faut pas oublier qu'il y a Van der saar dans les cages . J'espère que les hollandais vont encore mettre quelques but histoire que l'Italie prend l'avantage au goal average ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 On commence à se reprendre. Malouda arrive enfin à combiner. Comme le jeu français penche à gauche, on dépend beaucoup de lui... j'veux pas accabler le pauvre malouda, mais ses passes sont mauvaises. Bon match de Govou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vrai que juste après que j'ai posté le message, ils ont fait quelques belles actions. Toujours dans les bras du goal, mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai peur pour l'Italie, car si ils jouent comme cette aprem-midi et qu'il affronte cette France la il vont ce faire bouffer tout crus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon bah on joue , on a des bonnes actions ... qui servent a rien certes mais on en a .... j'veux pas qu'on peeeeeeeerde :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais non t'inquiète si vous perdez tout ce jouera entre l'Italie et la France dans une confrontation directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais non t'inquiète si vous perdez tout ce jouera entre l'Italie et la France dans une confrontation directe. Même si on gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Comme ça on aura droit à notre finale quoi qu'il arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Péno non sifflé pour la France EDIT p'tain deux occaz deux buts...ils ont trop de cul ces Hollandais... Modifié le 13 juin 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c'est bon c'esr reglé ! ils ont deja un pied dehors y'a juste a esperer battre l'italie et que la roumanie fasse au moins match nul contre les bataves (meme si c'est pas gagné, ca rest faisable) sinon -----> [] (out !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant