redrum Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) faut surtout passer à l'arbitrage vidéo, c'est tellement évident... y'a des mecs à la tête des instances du football qui mériteraient d'être jetés en pâture à des hooligans en furie Modifié le 13 juin 2008 par redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oh putain mais c'est quoi ses arbitres de merde?!!! Putain mais c'est pas possible cette erreur de merde..... Il n'y avait absolument pas de hors-jeu bordel de merde!!!! Et le pénalty .... heureusement que l'on a le meilleur gardien du monde dans les cages... Moi j'y croie encore à la qualification! Allez les pays-bas ce soir. Normalement il y a 2-1 pour l'Italie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Les Italiens qui se plaignent de l'arbitrage. LoL on aura tout vu Ca vous apprendra à entretenir avec brio votre réputation de truqueurs/tricheurs GOOOOO LES BLEUS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 faut surtout passer à l'arbitrage vidéo, c'est tellement évident... y'a des mecs à la tête des instances du football qui mériteraient d'être jetés en pâture à des hooligans en furie Moi c'est les arbitres de touche ils ont toujours l'air fier comme ça, mais c'est vraiment des têtes à claques, incapable de prendre une décision, s'il veulent pas d'arbitrage video, au moins qu'ils prennent des mesures pour sanctionner ces nulards:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Les Italiens qui se plaignent de l'arbitrage. LoL on aura tout vu Ca vous apprendra à entretenir avec brio votre réputation de truqueurs/tricheurs GOOOOO LES BLEUS !!!!! Je suis pas italien lol:lol:! Sinon c'est vraie que certains italiens triche ( simule ou truck les matches) mais ce n'est pas une raison pour arbitrait un match de l'Italie comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 En plus ces cons me font perdre au lotofoot :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Tain Malouda, sur le but de Kuyt, au lieu de sauter, il aggripe Kuyt...quelle quiche ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 eh les mecs, on se cotise, on part ET ON VA DESCENDRE MALOUDAAAAAAAAAAAA !!!!!! A MOOOOOOOOOOOOOORT ! p*tain je le crois pas, il doit passer sous e bureau de donemech lui c'est pas possible qu'il joue encore ! FLINGUEZ-LE ! un bon gros tacle par derrere au niveau de la carotide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 On joue mal... C'est pas comme ca qu'on va se rattraper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 On commence à se reprendre. Malouda arrive enfin à combiner. Comme le jeu français penche à gauche, on dépend beaucoup de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant