Cloud78 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est moi ou c'est une autres roumanie qui joue contre l'italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Allez les voleurs de poules !!!! j'allais dire EXACTEMENT pareil XD edit : wééééééééééééé but refusé pour les ritals Modifié le 13 juin 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est moi ou c'est une autres roumanie qui joue contre l'italie ? Ouais ils jouent vraiment pas mal dans ce match. Etonnant Enfin pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 woh après s'être faits volés face aux Pays-Bas, maintenant ils se font refusés un but totalement valable :/ c'est trop génial le foot, vive les injustices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 erreur d'arbitrage , sa va chier pour l'arbitre a la fin du match si jamais l'italie perds ( putain j'espere ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 OH LALALA but de la Roumanie avec Mutu. Ca sent mauvais pour les italiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT des voleurs de poules allez les voleurs ! on y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Egalisation !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 but de l'italie snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ben dites donc drôle de match! Mais quelle défense de m... sur le but de Mutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant