Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Avant y'avait le PMU, maintenant on a les forums.

 

Les PMU existent encore :smokey:

 

J'note les noms, le premier qui dira "ouais houra la France championne d'europe, j'en étais sur" alors que la il chie dessus je ban sans sommation :rox:

 

C'est pas parce qu'on trouve qu'une équipe a fait un match de merde qu'on n'y croit plus, souvent c'est le coeur qui parle et la déception fait dire des méchancetés, même sans les penser ;)

 

 

Oui ils se foutait des français puis Henry a simulé et la France est passé :pasmafaufe8::grr:

 

Nan mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité... :snif:

 

J'avoue que C.Ronaldo ne confond plus (moins) les pelouses et les piscines. Pourtant c'est pas facile, ça commence par la même lettre...

 

En tous cas j'espère qu'ils nous feront un bon match, je les aime bien aussi ces petits Tchèques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que C.Ronaldo ne confond plus (moins) les pelouses et les piscines. Pourtant c'est pas facile, ça commence par la même lettre...

:lol:

Sinon ce soir je vois le portugal ce qualifier , et une victoire des suisses parce que ca ferais quand même pitier que les deux pays organisateur passe pas le premier tour ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal qualifié :)

 

Aujourd'hui, Domenech a organisé l'équipe en 4-2-3-1 lors de l'entrainement, sans Anelka et Benzema, avec Henry en pointe, Ribéry en meneur axial, Govou à droite, Evra en arrière gauche, sinon le reste du classique. Ca peut être bon, l'équipe de France a toujours étée meilleure dans ce schéma tactique, qui était celui de la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification du Portugal, ça fait plaisir ^^

 

Et pour la France, oui elle est meilleure dans ce système, mais je trouve surtout qu'elle est plus équilibrée et se projette mieux vers l'avant dans ce système.

 

Mais par contre, Malouda devrait être titulaire je suppose....

Il va encore nous sortir un match dont il a le secret....un match de merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal qualifié :)

 

Aujourd'hui, Domenech a organisé l'équipe en 4-2-3-1 lors de l'entrainement, sans Anelka et Benzema, avec Henry en pointe, Ribéry en meneur axial, Govou à droite, Evra en arrière gauche, sinon le reste du classique. Ca peut être bon, l'équipe de France a toujours étée meilleure dans ce schéma tactique, qui était celui de la Coupe du Monde.

 

Sans Viera pour faire ses percées de fou je sais pas si ça aura le meme succès.

 

Cependant j'aime bien cette disposition a plus de bawlz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...