kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Si quelqu'un a une vidéo... Greece 0 - 2 Sweden Highlights Les Grecs ont quand même eu nettement plus d'occase que les Roumains. Frappe de Basinas ! Go, go, go, Grèce ! EDIT: Et les Bleus qui se sentent rassurés de leur victoire face à une équipe de jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Pour les buts c'est ici que ça se passe Buts Suède Grèce 2-0 (vidéo des buts) | Vidéo de Sport édit:grilled au poil de cul:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ca faisait 2 ans et demi qu'il avait pas marqué en equipe nationale. Mais quel but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Dommage qu'il est pas rester à la Juve celui là ! Sinon la Juventus va avoir 2 matches très difficile cette été. Elle affrontera Arsenal le 3 ou 2 août et Manchester le 6 août . Sa va être très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Greece 0 - 2 Sweden Highlights Merci : Pour te remercier :Go Go David ! Go Go Patrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Ibra ! Sinon Basinas, c'est la famille, c'est l'amour, c'est la vie ! J'ai kiffé , des que j'ai vue basinas sur le terrain j'ai penser a ta sign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Toi tu changes jamais d'équipe ? La Juventus, l'Inter et après Manchester . Sinon la Suède je pense qu'il vont gagner 3-1, doublé de Ibra et Elmander . Excellent match de l'espagne et super Villa. Trop cool la victoire de la suede, je deteste la Grece je les voyait pas perdre, bravo a zlatan ! Sinon austin tu est un myto lol je change pas d'equipe, j'ai jamais aimé la juve, moi c'est MU, PSG, Real en espagne, et milan ac. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et voila je l'avais dit Suede > Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Grèce Roumanie meme combat, bien joué pour la Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 gros lol sur la défense russe quand même, c'était quand même imprévisible qu'une équipe de ce niveau ait des trous pareils :/ je suis bien content pour la suède, ils se sont pas posés de question et ont attaqué jusqu'à temps que çà rentre mais ces grecs faut vraiment les finir à coups de talons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant