babababa_13 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Go la Suède ! Et c'est bien parce que je préfère les blondes LOL. Ouais moi je vois bien une victoire de la Suède par 2 buts d'écart. Enfin tout ce que j'espère, c'est que ça ressemblera pas au match d'hier.... Modifié le 10 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Roumanie, Grèce, même combat ! Allez ! On joue pas au foot les copains ! NAN mais t'es ouf, une passe en avant !!!! Mais qu'est ce que tu FFFAAAIIIITTTT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 :lol::lol::lol:ptdr! C'est claire, quelle match de merde:lol:..... Il me font bien rire la grèce.... on dirait qu'il font exprès de jouer comme ça juste pour faire chier:lol:. On a eu peu mais "peu" d'occasion et des grecs qui n'arrive même pas à créer du jeu.... C'est pas en jouant comme ça qu'il vont encore gagner l'euro... Toutes les équipes connaissent leur jeu. En tous cas j'espère que l'on va avoir des buts en 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Roumanie, Grèce, même combat ! Allez ! On joue pas au foot les copains ! NAN mais t'es ouf, une passe en avant !!!! Mais qu'est ce que tu FFFAAAIIIITTTT !!!! J'ai même l'impression que c'est pire que la Roumanie Pendant une minute entière ils se sont fait des passes les défenseurs à un moment.... Edit: En début de 2eme mi-temps, Nikopolidis je sais pas si il est au courant mais c'est pas le moment de cueillir des paquerettes. Qu'est-ce qu'il foutait à 15m de son but..... Modifié le 10 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Quelle but de Imbra :love:! Il a relancer un peu le match. Sinon trop bizarre l'autre but:D. Demain Portugal - Rep.Tchèque:love:. Modifié le 10 juin 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 victoire de la suede 2 a 0 !!!! enfin le sportif la emporté sur le laxisme lool ( merci franck lebeauf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tain j'ai loupé le but d'Ibrahimovic... Si quelqu'un a une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ca fait plaisir cette victoire quand même. Vu ce qu'a proposé la Grèce, c'est bien fait pour leur gueule. J'attends vraiment le match du portugal demain à 18h. J'attends un bon match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tain j'ai loupé le but d'Ibrahimovic... Pareil, je regardais dehors yavait des éclairs et j'ai raté celui sur le terrain Allez demain faut que la Suisse gagne absolument, malgré l'abscence de Frei, faut qu'on leur prouve qu'on est chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Ibra ! Sinon Basinas, c'est la famille, c'est l'amour, c'est la vie ! J'ai kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant