Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Nan mais vous jouez sur les détails, Espagne, Brésil, Portugal on les a gagnés nan ? bon ouais on a galèrés en poules mais c'est le finalité qui compte.

 

 

 

J'ai deux grandes passions dans la vie le foot et la sodomie de coléoptères.

 

Bon sinon ce soir gros match hollandais, franchement ça fait du bien de voir chialer des Italiens ahahahah.

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça :shy2:

 

ben oui se réjouir de la défaite des italiens c'est pas gentil...

Pi être fan de foot, c'est d'une banalité...

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable la défense! P.I.T.O.Y.A.B.L.E!!!!!!! Tous comme l'entraineur.... Sans cannavaro on ne peut rien fait décidément en défense.... Sa fait peur pour l'avenir ça ;). Après Del Piero a fait une très bonne entrer, je vois pas pourquoi il ne le fout pas titulaire.... Et il y a peu de joueur au milieu de terrain ce que est dommage et ça pose problème à notre possession du ballon... Voilà une compo qui serait très bien selon moi:

 

 

 

--------------------Del Piero--------Toni

 

 

Di Natale-------------------------------------------------Camoranesie

 

-------------------Gattuso------------Pirlo

 

---------------------------Ambrosini

 

 

Grosso--------------------Chiellini--------Barzagli------------------Zambrotta

 

-----------------------------Buffon

 

Je pense que ça c'est bien mieux que celle de Donadoni, dommage qu'il y a plus Marcello Lippi.....

Sinon très bon match des Néerlandais.:hello:

 

C'est trop clair, la défense était sacrément à la rue, étonnant.

 

STEVE AUSTIN 13, ta compo c'est la meilleure. Jouer à 12 c'est quand même plus simple ^^

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif:bon , on m'as un peu zappé j'ai l'impréssion .. XD:fuck:

 

bon je rajoute un bisou sur la fesse gauche :P

 

hey les gars j'ai un petit beoin de vous :)

 

je cherche un JOLI calendrier de tout les matchs a imprimer ou l'on peux mettre les résultats sur les équipes déja écrites ( genre les supléments des mags tv par exemple )

 

merci les gars

 

( ps: bouhahhahahaha l'italie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEVE AUSTIN 13, ta compo c'est la meilleure. Jouer à 12 c'est quand même plus simple ^^

 

 

*mdr trop fort steve austin lol

 

Moi je trouve drole que sagnol dise il fait chaud, il savent pas jouer c'est tout.

Si les pays bas batte la france et l'talie bat la roumaine apres les italiens vont faire match nul et adios la france. Bon on y est pas encore, mais vu le pauvre jeu deployé par la france, et les commentateur ultra pouri de Leboeuf j'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais les commentaires de M6 c'est vraiment pas ça.

 

Mais bon comme j'ai dit tout à l'heure, moi c'est Jérôme de Verdière que je peux pas blairer. Il raconte n'importe quoi, et 1 fois sur 2, il confond les joueurs. C'est assez hallucinant....

 

Ils ont qu'à m'embaucher. Je prends le même salaire que lui, mais je dis moins de conneries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match des pays bas , décidément les commentataires dise n'importe quoi ...

kuyt a toujours jouer a droite avec liverpool ( Alors qu'ils on dit qu'il jouer dans l'axe avec liverpool ....) donc c'est pas un hasard si basten le met a droite .

les milieux des pays bas on ete excellent surtout sneijder , van der vart ( Ca roullette en première mi-temps :love: ) , a noté la superbe entrer de van persie , le bon retour de van nistelroy en sélection ... j'attends le match de la france avec impatience , c'est dans ces match la qu'on voit ce qu'ils on dans le ventre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...