Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Le match de cet aprem je pense pas qu'il soit si significatif que ça.

 

C'était à 18h, apparemment il faisait lourd, la pelouse était sèche, bref pas des conditions idéales quand pendant toute la préparation il a fait 15°.

En plus yavait pas d'espaces.

 

Dans ce match, l'Italie n'en a pas profité, mais yavait des espaces quand même.

 

Mais bon en tout cas rien à dire, les Pays-Bas ont été vraiment très forts.

Et très mauvaise opération, pour les italiens, parce qu'en plus d'être dernier après ce premier match, ils ont un goal-average très négatif.

Ca pourrait vraiment jouer en leur défaveur.

 

 

PS:

Pierre Menes a envie de casser du Malouda ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le match de l'équipe de France, ben le résultat ne me surprend pas trop je me méfiais des roumains, et je pense que les bleus ont été un peu méfiant, mais on a surtout du mal a créer du jeu, mais Domenech n'est pas doué pour ça, lui il met les joueurs et attend l'exploit de l'un d'entre eux, 0-0 c'est pas la cata.

 

La première surprise, c'est cette défaite lourde des italiens, alors que les Pays Bas je les voyaient pas passer les poules!

 

Ca fait mal au goal average ça!

 

+1 pour l'anti jeu des roumains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux grandes passions dans la vie le foot et la sodomie de coléoptères.

 

Bon sinon ce soir gros match hollandais, franchement ça fait du bien de voir chialer des Italiens ahahahah.

 

Hahahaha :lol:

 

Entièrement daccord...les Italiens se sont vu trop beaux, ça leur met une bonne claque dans la tronche. Vu la prestation de leur défense, il y a de la place pour Ribéry, Henry et cie pour le France-Italie...

 

Vendredi soir 20h45, France-Pays Bas, ça va être très compliqué après la prestation des Néerlandais ce soir...ils vont être gonflé à bloc...on peut pas faire grand chose d'autre que de croiser le doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars j'ai un petit beoin de vous :)

 

je cherche un JOLI calendrier de tout les matchs a imprimer ou l'on peux mettre les résultats sur les équipes déja écrites ( genre les supléments des mags tv par exemple )

 

merci les gars

 

( ps: bouhahhahahaha l'italie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha :lol:

 

Entièrement daccord...les Italiens se sont vu trop beaux, ça leur met une bonne claque dans la tronche. Vu la prestation de leur défense, il y a de la place pour Ribéry, Henry et cie pour le France-Italie...

 

Vendredi soir 20h45, France-Pays Bas, ça va être très compliqué après la prestation des Néerlandais ce soir...ils vont être gonflé à bloc...on peut pas faire grand chose d'autre que de croiser le doigts...

 

oui esperons que cette démonstration de ce soir ne leur donne pas un avantage psychologique.:snif:

 

PS : Freezou tu serais pas une sorte de psychopathe?:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable la défense! P.I.T.O.Y.A.B.L.E!!!!!!! Tous comme l'entraineur.... Sans cannavaro on ne peut rien fait décidément en défense.... Sa fait peur pour l'avenir ça ;). Après Del Piero a fait une très bonne entrer, je vois pas pourquoi il ne le fout pas titulaire.... Et il y a peu de joueur au milieu de terrain ce que est dommage et ça pose problème à notre possession du ballon... Voilà une compo qui serait très bien selon moi:

 

 

 

--------------------Del Piero--------Toni

 

 

Di Natale-------------------------------------------------Camoranesie

 

 

-------------------Gattuso------------Pirlo

 

 

 

Grosso--------------------Chiellini--------Barzagli------------------Zambrotta

 

-----------------------------Buffon

 

Je pense que ça c'est bien mieux que celle de Donadoni, dommage qu'il y a plus Marcello Lippi.....

Sinon très bon match des Néerlandais.:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha :lol:

 

Entièrement daccord...les Italiens se sont vu trop beaux, ça leur met une bonne claque dans la tronche. Vu la prestation de leur défense, il y a de la place pour Ribéry, Henry et cie pour le France-Italie...

 

Vendredi soir 20h45, France-Pays Bas, ça va être très compliqué après la prestation des Néerlandais ce soir...ils vont être gonflé à bloc...on peut pas faire grand chose d'autre que de croiser le doigts...

 

On peut faire autre chose que de croiser les doigts, prier pour que Domenech vire Abidal et Malouda et mette Evra et Nasri ou Govou.

Je suis désolé mais ces deux là, on se demande si ils ont envie de jouer par moments....

 

Malouda lui il fait pas une bonne action et dès qu'il a la balle, soit il fait la passe derrière, soit il fait une connerie et perd la balle.

 

Et ne parlons même pas des montées rageuses d'Abidal....parce que yen a pas. Tout comme Larqué, je suis pour un Abidal en défense centrale. C'est un très bon défenseur, mais pas un joueur de couloir. Il ne monte jamais. Et quand il monte c'est pas vraiment efficace :drink:

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...