Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Beaux matchs aujourd'hui, Portugal a assuré, mais je suis triste pour nos amis suisses, c'est dur, perdre Frei et 2 matchs comme ça, alors qu'ils espèraient tant, et puis en effet, le coach qui quitte la sélection de cette manière, vraiment dommage tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas regarder le match mais je voudrais féliciter l'entraineur de la Suisse qui a eu le courage d'entrainer sont équipe dans ça situation. Franchement bravo et bonne continuation. Après bonne victoire du Portugal, les tchèques ont mieux jouer face au Portugal que contre la Suisse^^.:hello:

 

Après du côté de la Squadra Azzura ont risque de voir du changement niveau tactique Vendredi. L'entraineur à l'entrainement a testait Del Piero à côté de Toni et Chiellini en défense centrale. Bravo à lui.:hello:

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder l'emission 100% foot sur M6 et j'ai été choqué par Tom Novembre qui a dit que les Portugais sont des voyous :hein::hein::hein::grr:... et que la defense du Portugal l'horripile :hein::hein::reflexiomo6::grr:

 

Je pense que m6 devrait inviter des gens du foot au lieu d'inviter des mecs qui ny connaissent rien au foot... Un moment il parle de la Pologne alors que c'est les Pays Bas qui vont affronter la France , et aussi il a confondu d'autre equipe Autriche, Croatie...

 

Bref traiter les roumain de voleurs de poules puis maintenant les portugais de voyous, m6 fait fort :grr:

D'ailleur Dominique Grimault a du presenter ses excuse hier pour l'histoire des Roumains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe A aux tirs au but ?

 

La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.

 

 

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regarder l'emission 100% foot sur M6 et j'ai été choqué par Tom Novembre qui a dit que les Portugais sont des voyous :hein::hein::hein::grr:... et que la defense du Portugal l'horripile :hein::hein::reflexiomo6::grr:

 

Je pense que m6 devrait inviter des gens du foot au lieu d'inviter des mecs qui ny connaissent rien au foot... Un moment il parle de la Pologne alors que c'est les Pays Bas qui vont affronter la France , et aussi il a confondu d'autre equipe Autriche, Croatie...

 

Bref traiter les roumain de voleurs de poules puis maintenant les portugais de voyous, m6 fait fort :grr:

D'ailleur Dominique Grimault a du presenter ses excuse hier pour l'histoire des Roumains :lol:

 

+1 le mec qui dit ça du portugal a rien capté au foot, et n'a pas ça place dans une émission de foot, le portugal a une formidable équipe, le 11 de départ me semble bien en place, et quand tu peux compter en plus sur un quaresma ou un nanni sur le banc...

 

Sur le papier, je trouve que Pepe et Carvalho ça a de la gueule quoi!

 

La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.
Source : L'Equipe

 

Ce qu'ils appellent "loterie" c'est un pile ou face à l'ancienne ou une vraie séance de tirs au but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.

 

pas encore réveillé toi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gianluca Zambrotta estime que l'Italie est «dans le pétrin» depuis sa défaite face aux Pays-Bas (3-0), ce n'est peut-être rien par rapport à ce qui pourrait lui arriver. Christian Chivu, le capitaine de la Roumanie, que la Nazionale affronte vendredi à Zurich, a en effet promis jeudi de «transformer la vie des Italiens en enfer

 

«Nous avons un plan qui consiste à ne pas perdre, a précisé le milieu de terrain de l'Inter. L'Italie est championne du monde. Ils ont perdu un match, mais cela ne permet pas de dire qu'ils sont une mauvaise équipe. Ils ont eu un mauvais jour» «Notre but contre l'Italie est de recueillir au moins un point, a confirmé l'entraîneur Victor Piturca. Ce qui nous suffit pour conserver une chance d'accéder aux quarts. Les gars sont fantastiquement bien organisés et excellents d'un point de vue tactique.»

 

Source : L'Equipe

 

Traduction : on va continuer à faire du non jeu, à surtout pas attaquer, à jouer le zéro-zéro et on va espérer battre les Pays Bas 1-0 sur un CSC pour passer en quart ! Comme contre le France quoi ! Parce que on est des baltringues et on sait pas jouer au foot !

 

Ca promet du grand football demain 18h :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...