Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Il y aura 2-0 pour les allemands et dans les arrêts de jeu, un gardien turc va rentrer au poste d'attaquant et mettre 2 buts.:smokey:

Ca fait partie des trucs possibles lol.

 

Sinon, je voudrais faire remarquer un truc.

Je sais pas si vous êtes du même avis, mais j'ai trouvé l'arbitre de ce match assez condescendant quand même.

Quand il donnait un carton il donnait l'impression qu'il allait presque les coller à 10cm de la tête des joueurs. Enfin je sais pas quoi mais bon en début de match par exemple, je sais plus qui c'est qui est par terre et il se déplace même pas.

C'est pas super comme comportement.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des trucs possibles lol.

 

Sinon, je voudrais faire remarquer un truc.

Je sais pas si vous êtes du même avis, mais j'ai trouvé l'arbitre de ce match assez condescendant quand même.

Quand il donnait un carton il donnait l'impression qu'il allait presque les coller à 10cm de la tête des joueurs. Enfin je sais pas quoi mais bon en début de match par exemple, je sais plus qui c'est qui est par terre et il se déplace même pas.

C'est pas super comme comportement.... :non:

 

Villa? Qui tombe et se roule sans avoir été touché:bedo:

 

De toute façon l'arbitrage est à chier dans cet euro, et c'est flippant quand on sait qu'aucun français n'avait été retenu, ça veut dire que l'arbitrage français doit être totalement à la rue.

 

Au passage, félicitation à Guiza qui m'a fait mourir de rire avec son contrôle des 2 mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas fait trop gaffe à cette attitude de l'arbître. Mais, ça existe ces arbitres, ce sont soit ceux qui veulent passer pour la star du match, soit ceux qui essaient de se montrer autoritaire, devant des joueurs qui sont eux, des stars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la finale sera italien ^^

 

Euro 2008 : Rosetti arbitre de la finale

L'arbitre italien Roberto Rosetti arbitrera la finale de l'Euro 2008 dimanche 29 juin à Vienne.

On connaît le nom de l’arbitre qui officiera lors de la finale de l’Euro 2008, dimanche 29 juin à Vienne. Il s’agit de l’Italien Roberto Rosetti, qui avait déjà arbitré le match d'ouverture. Lors de la finale, il sera assisté de ses compatriotes Alessandro Griselli et Paolo Calcagno. Le Suédois Peter Fröjdfelt sera le quatrième arbitre.

 

Le Suisse Massimo Busacca a été désigné pour la demi-finale entre la Turquie et l'Allemagne, à Bâle mercredi, alors que le Belge Frank de Bleeckere a été choisi pour l'autre demi-finale, jeudi, entre la Russie et l'Espagne, à Vienne.

 

 

Source: Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...