Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

 

Franchement ce qui m'a surpris ce de ne voir aucun joueur pleurer à la fin du match...preuve pour moi qu'il s'en battent les reins de gagner ou perdre cette compétition". Je pense que l'amour du maillot est la, mais on on pas des guerriers sur le terrains ( genre Evra, Ribery, Toulalan...)

 

Ils avaient pas l'oeil du tigre:Dcontrairement aux turques qui eux étaient menés de 2 buts,ont su rattraper les pots cassés et en prime gagner(après un début de match ennuyeux comme tout ils se sont réveillés et battus comme des morts la faim contrairement à l'équipe de France qui avaient la gueule des mauvais jours quand ils jouaient).Ha purée l'époque Zidane faisait rêvée maintenant cette équipe de France fait plus rêvée du tous du tous(bon sur ce message je vais faire ma demande en mariage.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle Denis n'a rien dit.

 

Je suppose qu'elle va lui répondre hors antenne ^^

 

Hier en écoutant Domenech dans 100%euro, d'après ce qu'il dit on a le sentiment qu'il s'est fait tirer les oreilles par Estelle Denis:lol:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nawak quoi...

 

La moindre des choses avant de poster une vidéo comme ça, en se permettant de la commenter "pas professionnel blabla" , vérifie tes sources.

 

Primo, c'est après le match contre les Pays-Bas, secundo, voilà la vraie version des faits :

 

 

 

Même l'Equipe a relaté cette vieille info toute pourrave (comme par hasard une fois l'élimination acquise, alors que la vidéo date déjà de hier bien avant le match m'enfin...) et c'est fait reprendre dans les commentaires de la news :

 

 

 

Il y en a qui sont prêt à raconter n'importe quoi pour mettre de l'huile sur le feu, et le pire c'est qu'il y a des gogos pour le croire, j'ai kiffé :rox:

 

Autant pour moi, dsl c'est un mec qui avait dit des conneries! Je m'en doutais bien que ce n'était pas Vieira sur la vidéo...

Sinon pour Italie - Espagne ça va être vraiment dur sans Pirlo... J'espère que Toni va bien jouer car depuis quelques matchs il fou la merde...

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, dsl c'est un mec qui avait dit des conneries! Je m'en doutais bien que ce n'était pas Vieira sur la vidéo...

Sinon pour Italie - Espagne ça va être vraiment dur sans Pirlo... J'espère que Toni va bien jouer car depuis quelques matchs il fou la merde...

Il manque juste cruellement de réussite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vois comme entraineur Deschamp ou Gerrard Houiller ( mais bon il peut pas vue qu'il est Directeur technique national )

 

Je pense que Houiller il a déjà donné en tant qu'entraîneur à ce poste (cf Parc des Princes novembre 1993 :love: )

 

Suède 2 - 2 Russie

 

Espagne 1 - 2 Grèce

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...