Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

Sinon voici une vidéo de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaires de l'équipe de France juste après le match face à l'Italie, apparemment Vieira veut ce battre avec Evra....:hein:!

 

On nous aurait menti alors(non parce qu'il y'a un moment dans la vidéo on voit Ribery et vu qu'il est supposé être dans les vapes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous aurait menti alors(non parce qu'il y'a un moment dans la vidéo on voit Ribery et vu qu'il est supposé être dans les vapes....)

 

C'est pas possible c'est AVANT Ribery péte la forme sur la vidéo comme tu dit, ou alors il y une grooooooosse coquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici une vidéo de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaires de l'équipe de France juste après le match face à l'Italie, apparemment Vieira veut ce battre avec Evra....:hein:!

 

 

Avec Ribery debout, et Boumsong en jogging ...

Ca c'est une enquête digne de Lubos Michel ton affaire ... :non: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quelle va dire non car une très belle femme comme elle ne mérite pas Domenech:hein:!

Sinon voici une vidéo de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaires de l'équipe de France juste après le match face à l'Italie, apparemment Vieira veut ce battre avec Evra....:hein:! Moi je trouve ça inadmissible, ils sont dans la même équipes et ils sont professionnelles!:pff:

Mais comme je vois pas très bien, il ne sont pas déjà en train de ce battre?!

 

EDIT: MAIS JE SUIS CON OU QUOI?! J'ai oublier de mettre le lien de la vidéo dsl:

 

Video Le clash entre Vieira et Evra - vieira, evra, clash, bagarre, equipe - Dailymotion Share Your Videos

 

Mais nawak quoi...

 

La moindre des choses avant de poster une vidéo comme ça, en se permettant de la commenter "pas professionnel blabla" , vérifie tes sources.

 

Primo, c'est après le match contre les Pays-Bas, secundo, voilà la vraie version des faits :

 

Les premiers commentaires ont parlé d'un règlement de compte entre Patrick Vieira et Patrice Evra, lequel serait pris à partie sur la vidéo par le milieu de terrain des Bleus. Faux !

 

La raison de sa colère ? Un ou des supporters qui auraient été particulièrement véhéments durant le match. Aussi, ce ne serait pas Vieira mais Eric Abidal qui serait sur la vidéo !

 

Même l'Equipe a relaté cette vieille info toute pourrave (comme par hasard une fois l'élimination acquise, alors que la vidéo date déjà de hier bien avant le match m'enfin...) et c'est fait reprendre dans les commentaires de la news :

 

Info fausse sur la vidéo on voit clairement viera s'embrouiller avec un supporter, puis les joueurs on voulu les séparés (viera et le supporter) en les séparant viéra bouscule un peut evra et on dirait qu'il s'embrouillent.Mais c'est faux ou voit bien sur la vidéo qu'il s'en prend a un supporter, d'ailleur evra a l'air bien étonné sur cette vidéo, et on voit bien que viéra ne le regarde même pas.Stop au rumeurs

 

Il y en a qui sont prêt à raconter n'importe quoi pour mettre de l'huile sur le feu, et le pire c'est qu'il y a des gogos pour le croire, j'ai kiffé :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nawak quoi...

 

La moindre des choses avant de poster une vidéo comme ça, en se permettant de la commenter "pas professionnel blabla" , vérifie tes sources.

 

Primo, c'est après le match contre les Pays-Bas, secundo, voilà la vraie version des faits :

 

 

 

Même l'Equipe a relaté cette vieille info toute pourrave (comme par hasard une fois l'élimination acquise, alors que la vidéo date déjà de hier bien avant le match m'enfin...) et c'est fait reprendre dans les commentaires de la news :

 

 

 

Il y en a qui sont prêt à raconter n'importe quoi pour mettre de l'huile sur le feu, et le pire c'est qu'il y a des gogos pour le croire, j'ai kiffé :rox:

 

Merci d'avoir recadré la chose...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison ! :lol:pas mal lol, les italiens, Faut virer Domenech, il appel Thuram qui court plus le fait jouer 2 match ou il est pourri, puis le fait pas jouer mais remet Abidal dans l'axe sort nasri pour mettre Boumsong c'est vraiment du coaching de merde tout ça...

 

Adieu Domenech :fuck::drink::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a surpris, je ne savais pas qu'on pouvait sortir un joueur qu'on avait fait rentrer en cours de match (je parle de Nasri là). Dans PES on ne peut PAS !

trop mal fait PES....

+1 , Domechnek il peut pas faire ca . il est mener 1-0 rajouter boumsong ca servira a rien mais a rien ... autant garder nasri pour revenir a 1-1 . la blessure de ribery nous a fait du mal , l'arbitrage aussi , Maintenant je vois comme entraineur Deschamp ou Gerrard Houiller ( mais bon il peut pas vue qu'il est Directeur technique national ) . Apres domechnek nous met une deuxième pilule et nous dit qu'il a fait une erreur de Com' , parce que sois-disant pour lui cet Euro 2008 était sensé préparer la CM 2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , Domechnek il peut pas faire ca . il est mener 1-0 rajouter boumsong ca servira a rien mais a rien ... autant garder nasri pour revenir a 1-1 . la blessure de ribery nous a fait du mal , l'arbitrage aussi , Maintenant je vois comme entraineur Deschamp ou Gerrard Houiller ( mais bon il peut pas vue qu'il est Directeur technique national ) . Apres domechnek nous met une deuxième pilule et nous dit qu'il a fait une erreur de Com' , parce que sois-disant pour lui cet Euro 2008 était sensé préparer la CM 2010 .

 

Juste pour ça faudrait le virer Domenech, il assume pas ses choix. Il est facile de critiquer apres la défaite. Mais à 1-0 contre l'Italie (et à 10) pourquoi avoir enlever Nasri bon dieu ?

J'ai l'impression qu'il sur-estime son effectif, Henry seul en pointe et sans soutient il pouvait pas faire grand chose.

 

Mais bon est-ce vraiment la bonne chose à faire ? On va encore nous sortir l'éternel slogan, "oui, vous savez l'equipe est en reconstruction...(depuis 2002)".

 

Franchement ce qui m'a surpris ce de ne voir aucun joueur pleurer à la fin du match...preuve pour moi qu'il s'en battent les reins de gagner ou perdre cette compétition". Je pense que l'amour du maillot est la, mais on on pas des guerriers sur le terrains ( genre Evra, Ribery, Toulalan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...