Aller au contenu

METAFOOT F.C. Euro 2008


babababa_13

Messages recommandés

En effet...bref vraiment une équipe avec un énorme potentiel, des attaques tranchantes et de belles accélérations et de contres attaque, mais attention à leur défense qui a tendance à "se jeter" un peut vite.

 

Leur défense c'est leur gros point faible quand même.

 

Sur des matches très serrés, ça pourrais leur porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...bref vraiment une équipe avec un énorme potentiel, des attaques tranchantes et de belles accélérations et de contres attaque, mais attention à leur défense qui a tendance à "se jeter" un peut vite.

 

Clair la défense c'est leur point faible, j'aime pas trop ces Mathijsen et autre Boulahrouz, ils donnent pas toutes les garanties et pratiquent un peu trop le foot bûcheron je trouve.

Mais l'attaque c'est une tradition néerlandaise :) et Van Basten qui remporte le tournoi en tant qu'entraîneur 20 ans après l'avoir gagné en tant que joueur (contre les Soviets !) c'est ce qui peux arriver de mieux à ce tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair la défense c'est leur point faible, j'aime pas trop ces Mathijsen et autre Boulahrouz, ils donnent pas toutes les garanties et pratiquent un peu trop le foot bûcheron je trouve.

Mais l'attaque c'est une tradition néerlandaise :) et Van Basten qui remporte le tournoi en tant qu'entraîneur 20 ans après l'avoir gagné en tant que joueur (contre les Soviets !) c'est ce qui peux arriver de mieux à ce tournoi :D

 

J'aime bien :

 

"ils pratiquent le foot bûcheron"

 

Ca résume assez bien leur jeu défensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech, objectif 2010 Questionné sur son maintien et son possible limogeage suite au fiasco de l'équipe de France à l'Euro, Raymond Domenech a indiqué mardi après la défaite contre l'Italie (0-2) qu'il n'avait pas l'intention de démissionner. Il ne l'a pas dit aussi clairement mais l'a laissé entendre, lui dont le contrat court jusqu'en 2010. Le sélectionneur a surtout tenu à faire passer deux messages. Le premier : « Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010.» Puis un mea-culpa : « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010

 

Pour préparer l''équipe à 2010...il se moque de qui là ? :snif: Il n'a cessé de parler de gagner cet Euro...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préparer l''équipe à 2010...il se moque de qui là ? :snif: Il n'a cessé de parler de gagner cet Euro...:drink:

 

:lol::lol::lol:, c'est ce qui arrive quand on ouvre trop ça gueule.... Il croie que tout est facile celui là, c'est pas parce que il est arriver en finale de la CM2006 qu'il va gagner l'euro..... J'espère que la prochaine fois il fermera ça grosse bouche!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin la France éliminée(ça m'a + causé de la frustration de les voir jouer que du plaisir.....à les voir jouer bien sûr:drink:).....et Domenech qui fait sa demande en mariage en direct live histoire de nous la mettre à l'envers(mielda on s'était cru dans un remake de Coup de Foudre à Notting Hill)maintenant avec ces conneries je sais plus qui supporter:reflexiomo6:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quelle va dire non car une très belle femme comme elle ne mérite pas Domenech:hein:!

Sinon voici une vidéo de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaires de l'équipe de France juste après le match face à l'Italie, apparemment Vieira veut ce battre avec Evra....:hein:! Moi je trouve ça inadmissible, ils sont dans la même équipes et ils sont professionnelles!:pff:

Mais comme je vois pas très bien, il ne sont pas déjà en train de ce battre?!

 

EDIT: MAIS JE SUIS CON OU QUOI?! J'ai oublier de mettre le lien de la vidéo dsl:

 

Video Le clash entre Vieira et Evra - vieira, evra, clash, bagarre, equipe - Dailymotion Share Your Videos

Modifié par steve austin 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...